Céréales magiques

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je voudrais des infos sur les divers céréales magiques (blé d'or, avoine aurifiaire, lin des tempete, seigle résistant, chanvre euphorique ect...). Comment en obtenir Drop? Autre?

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement sasuke-de-la-foret
Rien de cela, il suffit tout simplement de couper des céréales. ^^

Par exemple, en coupant de blé, il y a de faibles chances de tomber sur un blé d'or. Et ainsi de suite pour les autres céréales.

J'ai monté un personnage au 90 cercle de paysannerie et de tout mon parcours, je ne suis tombé que sur un seul Orge en sucre. x)
C'est pour le village cette question .

Sinon tu les as en fauchant. Ta prospection n'influence en rien leur taux d'obtention, qui est quand même très faible.

Le chanvre euphorique peut aussi être dropé sur des maîtres bolets.
Elles s'achètent entre joueurs à prix exorbitants, genre 150000 ou se fauchent aléatoirement.

Elles peuvent peut être se droper sur des percos situés dans les champs, mais c'est bougrement aléatoire.
Citation :
Publié par Razielle
Certaines se dropent sur monstre aussi, un type de bwork drope
une céréale magique.
Il droppe de l'avoine magique, qui n'a rien de commun avec les autres céréales magiques (blé d'or, avoine aurifère, orge en sucre, seigle résistant, lin tempête, chanvre euphorique pardon si j'en oublie)
L'avoien magique sert au craft du ploukoss, on ne peut la considérer comme les autres qui elles peuvent devenir de la farine (ou une panoplie)
je crois que concernant le chanvre euphorique il ne se drop que sur maitre bolet et ne se fauche pas mais je peux me tromper.
De toute facon si tu monte un paysan expres pour avoir une cereale magique sa vaut pas le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés