IRL Lille \ø/ (oui une de plus, mais c'est une périodayérèle)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben pour nous ça se présente mal.

Anniv du beau papa le 27 donc grosse possibilité qu'on soit obligé de migrer vers Soissons le we du 24 pour le fêter.
Et en semaine, bah on bosse donc voilà quoi.
damn je sens que xiev va m'harceler pour que je vienne
Citation :
Publié par Hiyashem
damn je sens que xiev va m'harceler pour que je vienne
Ouais viens stp

edit: merde j'ai posté sous l'account d'aenur, c'est xiev ici en fait
Citation :
Publié par Aenur
Ouais viens stp

edit: merde j'ai posté sous l'account d'aenur, c'est xiev ici en fait
c'est quand? parce que moi pas d'argent déménagement toussa mais tu me manque mon poussin
Citation :
Publié par Hiyashem
c'est quand? parce que moi pas d'argent déménagement toussa mais tu me manque mon poussin
Ce serait le 21 ou le 24 comme c'est écrit (ouais jme gourre pas d'account cette fois)

Pour le 21 hébergement je suis plein mais le we du 24 je suis empty tu peux viendre

Pour le train lille paris allez retour il y a plein de formules pas chères, sinon c'est 36 euros allé retour avec carte 12 25
La date est fixée au 24 juin.

Il y aurait donc cerann chandler peut être pzeub et moi évidemment, peut être d'autres d'ici la.

On est peu nombreux deja, et qqes absences, si vous voulez reporter /annuler dites le, pour chandler c'est toujours ok en tous cas, moi je vais voir
Citation :
Publié par Aylin
Ben ti poussin tu sais ce qu'il en retourne pour moi! si c'est en semaine j'essayerai de me démerder pour venir si c'est le we c'est plus och!
lol.

Moi je viens pas, je suis occupé, mais Xievsarg il me donne envie de venir, alors peut-être que je viendrai à une autre IRL où il ira.
Je viendrais bien, mais comme je suis un noob dans la vie réelle : /

Citation :
Publié par Cerann
Olol c'est con y'avait Luigi
FFS, j'inc alors , nan, mais la princesse va me ouned si je lui dis que je pars dans le monde réel
Citation :
Publié par NewDuke
FFS, j'inc alors , nan, mais la princesse va me ouned si je lui dis que je pars dans le monde réel
Ah ces enfants, z'ont même pas la permission de 18h00...
Citation :
Publié par Chandler
Dadubliner, ça me fait penser que nous devons toujours aller prendre un bière ensemble, tu es libre ce we?
désolé j'avais pas vu le post, je suis dispo le week end du 24 ou du 1er juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés