IRL Lille \ø/ (oui une de plus, mais c'est une périodayérèle)

Répondre
Partager Rechercher
L'irl se déroulera donc le samedi 24 juin.

Je propose un logique rendez vous sur la grand place au niveau de la fontaine, vers 15H.


Pour les bars il y a en a la pelle, si vous avez des préférences...

Le mac Evans est pas trop cher et de qualité, mais bon faut penser a plusieurs bars :]

Et un restau aussi.

A vos suggestions o/
Liste des gens o/

New duke
Xievsarg
Pzeub?
Cerann
Dadubliner
Kemou/Yuria
IHM ?
Monica
Citation :
Publié par Aylin
Ben ti poussin tu sais ce qu'il en retourne pour moi! si c'est en semaine j'essayerai de me démerder pour venir si c'est le we c'est plus och!
Voila donc Aylin a choisi, on peut donc considérer que tout jol a donc choisi et on peut deja prévoir que l'irl sera le 21 : D

Pour ceux qui sont d'min coin, les propositions sympas et autres bons plans sont les vienbenue :]]] (stoi dyslexique)
J'vais jouer de mes skills dissuasion lvl 5 pour essayer de venir, mais c'est de l'ordre du might. Ca me ferait bien kiffer mais... QUI, je dis bien QUI, QUI m'hébergera?
arf arf arf le 21 je serai partie faire ma ptite IRL privée en tête à tête avec moi-même et mon double (j'étais schizophrène mais nous allons mieux ) entre Toulouse et Bordeaux, donc à 800km de Lille...

donc ça sera sans moi ti frayre...



A part ça, JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!
Tu peux me mettre en gris pour le 24 .
Le 21 est la veille de ma dernière épreuve je tiens a rester net
Et sinon faire un Starship Lazer Jolien ça peut roxxer du caleçon non?

D'ailleurs si des gens veulent un taxi entre Armentières et autour jusqu'à Lomme pour el métro je suis là.
edit : mdr Aenur


Comme dit sur MSN, le 21 pas possible pour moi, sinon je suis en congé à partir du samedi, donc no soucis pour moi de ce coté là

Si il le faut, je peux véhiculer Aylin sans problème

Dadubliner, ça me fait penser que nous devons toujours aller prendre un bière ensemble, tu es libre ce we?
Citation :
Publié par Xievsarg

J'en appelle a la logistique azélienne, (pancartes and cie ), et a son cher et tendre, a tek le dj, a Loki le bodybuildé et a son tendre concombre (masqué)
OUAIS !!! \o/

... mais en fait non...
Le chti Loki il vit plus dans le chnord maintenant, dans un accès de masochisme il est venu me retrouver à Paris

Donc en bon parigots on se contentera de commenter les photos ! avec une pointe de dépit :-/
Citation :
Publié par Aaron
Enfin si, ce qui est drole c'est la facon dont tu forces sur ta voix pour la rendre grave.
En fait il a la voix plus grave normalement que sur le fichier audio. Mais sinon c'est pas grave.
Je serai pas à Lille moi, pour la simple et bonne raison que c'est loin et que y'a personne d'intéressant à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés