Sortie CL 5 midgard orcarnac dimanche 18 juin 20h30

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'organise une sortie au donjon CL 5 le dimanche 18 juin à 20h30 sur mid carnac dans le but de valider tous les boss ainsi que le boss final.
Je propose de le faire à 1 ou 2 fg (selon le nombre de candidats). Vu la difficulté des épreuves les groupes doivent avoir un minimum de classes de soutien.

fg 1 :
- heal buffs : Miselle (moi)
- heal apai : Maalad
- chaman : Kalidusz
- hel ténèbres : Loulha
- Skald : Sonyraiden
- tank : Hiaa
- tank boubou : Gunrock
- assassin : Aramis

FG 2:
- heal buffs : Gerissouille
- heal apai : Therheal
- chaman : Dwedia
- hel pbae ou helhaxa: Zibehaxa
- tank boubou : Arildirn
- skald : Missmezous
- hel ténèbres : Kymyt
- Bogdar : Kaar

Merci de vous inscrire sur ce post ou en m'envoyant un MP. N'oubliez pas de d'activer l'étape pour valider .
Ghodah Prêtre de Bogdar Niv 50

Il me manque juste Utgard-Lok

C'est a dire la fin
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Présent ! Shaman Buff ML10 Visionnaire
Par contre pour ceux qui ont déjà validé des boss, j'insiste pour dire qu'on va tout faire. Donc Kaar, précise moi si tu es bien OK pour faire toutes les épreuves et je t'inscris.

En ce qui concerne ton bb Zibehaxa, on verra s'il reste une place on le prendra, sinon je compte réorganiser une sortie bientôt parce je dois aussi tout valider avec ma bogdar.
Citation :
Publié par Kaar
Ghodah Prêtre de Bogdar Niv 50

Il me manque juste Utgard-Lok

C'est a dire la fin
C'est bisarre j'ai pas vu qu'il y avait marqué "Pas de Bogdar" ?

Voir premiere réponse du topic
Citation :
Publié par iskra
Par contre pour ceux qui ont déjà validé des boss, j'insiste pour dire qu'on va tout faire. Donc Kaar, précise moi si tu es bien OK pour faire toutes les épreuves et je t'inscris.
Regarde mon dernier message Kaar, je te demande si tu es ok de venir pour TOUS les boss .

Ton post n'était pas très clair .
Je t'inscris donc mais je compte sur toi pour toute la soirée .

Sinon, même si les bogdars sont souvent des gros valkyns poilus et grognons, on va faire un effort, on t'accepte quand même .
Je peux proposer ma sauvage lv 50 pour le cercle des 5 vu que vous le faite à 2fg normalement y'a pas de pb si je pike la place du heal apai par contre pour le final boss je peux log ma heal apai lv 50 pod mana si vraiment vous avez besoin
Moi je dis up !
Désoléé Shaylla, un heal (Therheal) m'a send pour venir donc le groupe est au complet. Mais je compte réorganiser ça bientôt pour ma bogdar, tu seras la bienvenue bien-sûr .

Les deux groupes sont au complet.
Je vous donne rendez-vous dimanche à 20h30 directement dans le donjon sur carnac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés