Sortie CL 5 midgard orcarnac dimanche 18 juin 20h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par iskra
Les deux groupes sont au complet.
Je vous donne rendez-vous dimanche à 20h30 directement dans le donjon sur carnac.
C'est une donjon universel ; peu importe Orca ou Carnac
J'avoue je viens juste de réaliser que j'avais oublié qqc - J'en suis vraiment désolé
Sortie réussie malgré les quelques absents (peut-être à cause du foot ).

Boss final bogué pour le groupe 1 .

On y retourne demain soir juste pour finir le dernier boss.

Si un autre groupe veut y aller vous êtes les bienvenus, c'est bien d'avoir plus de monde pour passer les agros qui mènent au boss.

Rendez-vous au donjon à 20h30 demain lundi .
Plop Iskra
Ben je sais pas si tout le 2eme groupe voudra revenir ,mais en tout cas on a tous(ui sauf Gun et Miss^^) rip sur le dernier fantome bidule là.Donc faudrai qu'on le refasse nous aussi
Par Toutatis!! Je viens de me rappeler que ce soir j'étais invitée à dîner, chose que j'avais totalement oubliée hier soir étant donné l'heure tardive .

Je remet donc la sortie à demain mardi 20 juin 20h30, pour tous ceux qui n'ont pas pu valider et qui veulent venir.

Je suis désolée pour ce contretemps

Merci de me poster vos noms pour confirmer à la suite de ce message.

Si d'autres personnes qui n'étaient pas à la sortie sont également intéressées, vous pouvez poster, on risque d'avoir des places libres.
Je me suis excusé d'avoir complètement zappé la première sortie mais là y'a vraiment pas de soucis, si tu veux bien : Kalidusz, Shaman ML10 Visionnaire.
Bonjour,

Je suis en sortie indiscible ce soir avec mon chami, mais j'ai trouver qqun pour prendre les commandes de l'helhaxa (je lui ferait un petit cour speedy ).

En espérant que Utgar veuille bien mourir ce soir

Bon jeu à tous
Voici la réponse que je viens d'avoir de la FAQ aujourd'hui (j'adore... )

"Aucun problème n'a été relevé. N'ayant aps assisté au combt nous ne pouvons pas vous indiquer ce qui a causé ce problème ; vous n'avez pas d'autre recours que d'essayer à nouveau de valider ce combat."

.... No comment....

Ce qui malheureusement est la seule réponse, je pense possible pour ce genre de bug, le script en lui même marche vue que l'autre groupe a validé.

Ce que tu peut faire si tu réorganise c'est de poster à la faq le jour et l'heure et de demander, vu qu'il y a eu bug deja deux fois, si quelqu'un peut être present.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés