Le jeu furtif de nos jours (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackbow
niark niark niark =)

bun quoi on etait juste en duo et on a fait du duo "propre"
on c'est juste acharné sur evv
J'avais fait l'éffort de ne pas te dénoncer

mais tu apelle quoi duo "propre"? tu n'a , a aucun moment , fait du 2 vs 1? Tu saurais laissé ton pote creuver sans rien faire?
Citation :
Publié par David Off
Quelle puissance ce post, on tourne en rond c'est rigolol.

J'en viens meme a stop de play mon ombre telement le rvr est pourri d'ailleur certain s'en rejouiront .

Fenie
jt'ai vu ds les log ce matin^^

Voila a quoi les fufu qui grp et qui zerg amene a faire , les solo grp ou stop
Citation :
Publié par tienbouffe
J'avais fait l'éffort de ne pas te dénoncer

mais tu apelle quoi duo "propre"? tu n'a , a aucun moment , fait du 2 vs 1? Tu saurais laissé ton pote creuver sans rien faire?
sisi bien sur on a fait du 2 vs 1
pas mal de 2vs2 (barde + plus une pure saloperie de bainshee dont je tairé le nom )

et surtout du 2vs 3, la fine equipe de trium and co qui a chaque fois qu'on les a croisé il ce sont pris un fg alb ....
... lol pas de bol les pauvres ...


et non tu sait trés bien que je laisse pas les keupin mourir sauf cause perdu =)
duo = jeux d'equipe
duo propre = mode no pitié off ( sauf pour evv ce soir la =p )
Citation :
Publié par tienbouffe
jt'ai vu ds les log ce matin^^

Voila a quoi les fufu qui grp et qui zerg amene a faire , les solo grp ou stop
D'ailleurs si tu peux en toucher 2 mots a Frederion et Calit parce que OMG c'est des champions du monde.
Bah ca dérange pas qu'il joue à 2 je trouve, mais bon, tout lacher sur un solo par contre, ca révèle un niveau de jeu pas très élevé. J'ai fait plusieurs combat contre eux hier, l'apothéose a été 2 zéphyr+1 IP+1 purge de leur coté :x Faut le faire quand meme ...
Après ce qui est plus dérangeant c'est les add, pasque un zerg de fufu ca s'évite, mais un add, c'est plus dur
Citation :
Publié par tienbouffe
Voila a quoi les fufu qui grp et qui zerg amene a faire , les solo grp ou stop
Ou continue

M'enfin c'est clair que je vais finir par me trouver un compagnon clerc smite et vous aurez plus qu'à pleurer
Bah vous serez 2 clerc visible, et si on est solo furtif on vous attaquera pas, et vous serez réduit à add des fight et voila
Puis bon, la c'est smite@3rk mais ca sera pas éternel
Citation :
Publié par Diaf
Bah ca dérange pas qu'il joue à 2 je trouve, mais bon, tout lacher sur un solo par contre, ca révèle un niveau de jeu pas très élevé. J'ai fait plusieurs combat contre eux hier, l'apothéose a été 2 zéphyr+1 IP+1 purge de leur coté :x Faut le faire quand meme ...
Après ce qui est plus dérangeant c'est les add, pasque un zerg de fufu ca s'évite, mais un add, c'est plus dur
Bah c'est ça le probleme il claque SL pour tout lacher sur un solo et ils vont afk le temps que ça repop et ils y retournent.
Citation :
Publié par Diaf
Bah vous serez 2 clerc visible, et si on est solo furtif on vous attaquera pas, et vous serez réduit à add des fight et voila
Puis bon, la c'est smite@3rk mais ca sera pas éternel

Oui ^_^ tu me diras ça changera pas de d'habitude, les solo m'attaquent pas ça fait 2j que j'ai eu aucun fight 1vs1 , toujours du 2vs1 mini

Quand les rk seront plus chez alb, je compenserais par maître mage
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Bah c'est ça le probleme il claque SL pour tout lacher sur un solo et ils vont afk le temps que ça repop et ils y retournent.
Oui parcequ'en 1vs1 ==> Free rp ^^

Perso, c'est le genre de personne qui me forceront à groupe même si je n'aime pas ça forcément mais bon, le jeu furtif est de plus en plus pourri

Toujours en surnombre, avec tout de up , car être 6L+ et ne pas savoir jouer solo

Go Tetris ^^

A+ IG Fear la puissance du 4L
Citation :
Publié par Blackbow
blablabla
Comme je te l ai expliqué ig que tu joues en duo, que l on pull le pote avec qui tu est groupé et que tu add, que tu finisses un ennemie qui est deja engagé avec un autre ennemies mais seulement apres son fight ne me pose aucun probléme.

Par contre vous mettre a deux scouts en tir rapide en haut d une structure et vous mettre a leech deux furtifs solo qui se mettent sur la geule lors d un vrai duel je trouve sa débile et god mode.

Après tu ma raconté la belle théorie du patriotisme, de la fratrie, de l aide du compagnon en péril blblbllbbl c ton droit, pour moi c de la merde mais sa reste ton droit.

Aprés parler d un acharnement sur moi c lolesque sachant que notre premiere rencontre ou je doom le sic avec 4 scouts qui add en tir rapide et que j arrive a me barrer .....

et la deuxiéme sur le pont de béno ou je fais un vrai duel et que vous vous mettez à add direct en tir rapide du haut la structure ...

Si pour toi c de l archenement .... il te faut pas grand chose


Pis bon a l arrivé c bien d avoir des mecs qui se la jouent god mode qui sont la pour te faire release de tps en tps parceque à part deux trois furtifs en pure duel je dois avouer que le niveau devient ..... ^^ mais bon l assist spam garot sa marche qu en groupe du coup quand on retrouve ses fufu la en duel en général sa fait BOUM !!!! tres rapidement
Citation :
Publié par reveurs
pour chiibasta

té trop weak pour me duel donc tu duot voirs trio pour me kill je savais pas que je te fesait aussi peur moi aussi je veux ta spe add run je rerol alb tu m'apprendras hein !!
rho un admirateur !!!


mais qui est tu jeune et brave inconnu?

serais tu un brave ranger adorateur de Sega?

ma spé add&run, ouais, mais bon vue mon lv en Art des Forêts je vais pas bien vite
Citation :
Publié par Fugo
Zaibe tu es sur de savoir compter ? moi je dirais plus un groupe de 3
non non je te rassure je sait compter par contre si tu me voit souvent a 3 c que tu a un tit probleme oculaire mon ami bye !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bla bla bla
lol

bun je crois que ta tout dit , t trop fort jay jay
je prendrai pas la peine de repondre a tes petite ataque sournoise
vu que l'on a deja parlé de tou cela et que tu ne fait que deformer les fait ou les sortir de leur contexte


... sale gb

Citation :
Publié par Blackbow
lol
... sale gb

Je crois que tu sais pas trop ce que ca veut dire LOL.
Elle te dit simplement que les mecs comme toi pourrissent le peu de plaisir que l'on trouve encore dans ce jeu.
Citation :
Publié par Blackbow
lol

bun je crois que ta tout dit , t trop fort jay jay
je prendrai pas la peine de repondre a tes petite ataque sournoise
vu que l'on a deja parlé de tou cela et que tu ne fait que deformer les fait ou les sortir de leur contexte


... sale gb


Je ne trouve pas cela amusant
tu as arrêté de jouer!



juste un truc, pourkoi les scouts (ok c'est facile vous étés hib ou mid), il y autan de ranger sinon plus qui leech ou campent leur tour pont



enfin tout ça pour dire qu'une clim dans le salon ça rox
Citation :
Publié par Fugo
J'ai trouvé un truc pour éviter le Zerg Scout !
Moi j'ai rien trouvé pour éviter le zerg fufu, tu pourrais me filer ta recette ça m'intéresse.

Sinon les fufu sur Mid (je généralise volontairement car j'ai du faire 1 ou 2 fight réglo contre des fufu mid), devrait s'appeler xxx NoBrain ça collerait parfaitement avec leur niveau mental (ceci n'est pas un troll mais une simple constatation).

Sinon je cherche un moyen de contacter ces fufus (de manière général), histoire de leur expliquer ma façon de penser, et de voir ce qu'ils ont a dire pour leur défense
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Moi j'ai rien trouvé pour éviter le zerg fufu, tu pourrais me filer ta recette ça m'intéresse.

Sinon les fufu sur Mid (je généralise volontairement car j'ai du faire 1 ou 2 fight réglo contre des fufu mid), devrait s'appeler xxx NoBrain ça collerait parfaitement avec leur niveau mental (ceci n'est pas un troll mais une simple constatation).

Sinon je cherche un moyen de contacter ces fufus (de manière général), histoire de leur expliquer ma façon de penser, et de voir ce qu'ils ont a dire pour leur défense
Tiens moi aussi j'ai gouté au zerg mid

Phy en solo qui run mais qui zerg avec Pgaim, Jaykis, Griis

Galère à kill un solo et Jaykis qui run lol ^^

/cheer les fufus
Citation :
Publié par Beet / Elside
Tiens moi aussi j'ai gouté au zerg mid

Phy en solo qui run mais qui zerg avec Pgaim, Jaykis, Griis

Galère à kill un solo et Jaykis qui run lol ^^

/cheer les fufus
un plaisir de te marcher dessus, enfin tu avais run 15 minutes avant aussi

je dois dire que zerg des personnes qui te zerg sans arrêt c'est un plaisir

sinon j'ai croisé 1 fufu hib et 1 fufu alb solo ce soir ^^ (y en a un qui a pas eu de chance il a pris pour les autre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés