Bonta vide ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout est dans le titre

j'étais parti faire une petite balade a bonta et arrivé la bas: personne

je me disait que peut être il allait y avoir un peu de monde mais j'ai rencontrer 10 personnes dont 8 au zap... Je post ici pour savoir si c'est normal ou si je suis tombé
sur LE jour ou il n'y avait personne. Merci de me répondre
__________________
"Si vous ne pouvez pas me blesser maintenant, vous ne me blesserez jamais"

Adelrune
La plupart des persos brakmarien vendent et achetent à bonta, avec une mule, bonta etant bcp plus visité que brakmar.
M'enfin, crafter à brakmar, c'est pepere, personne pour vous faire lagguer quand vous cliquer frenetiquement sur le bouton refaire (le sujet à la base etait bonta, mais bon )
Moi je trouve qu'il y a quand même plus de monde à Bonta depuis l'avant dernière (je crois) mise à jour. La preuve tu as rencontré 10 personnes, avant quand tu y allais et que tu rencontrais QUELQU'UN, c'était le bout du monde !

Bon c'est sûr on est pas prêt de se retrouver en petite boule sur pattes à Bonta, mais ya du mieux, je t'assure.
Perso ce week end j'ai vu pas mal d'anges, je suis demon & en arrivant dans la milice de Bonta j'ai vu pleins d'anges & une dizaine de démons dans la prison

Le fait de voir un seul démon dans Bonta, tu vois automatiquement le message sur le chan. ange
C'est vrai qu'à Bonta on trouve plus de gens qu'à Brakmar, car le commerce y est plus important. Beaucoup de personne passent tous les jours dans les hotels de ressources à la recherche d'une bonne affaire.
Je le faisais avant de m'aligner démon pour les dopeuls.

Perso j'aime bien le zaap de Bonta car on peut être 3 fois plus qu'au zaap d'astrub pour flooder il y a de la place pour tout le monde
Perso dès que je recherche une ressource pas trop rare et aisément dropable lors d'un moment xp je vais là-bas ou pour tous les objets simples à crafter avec des jets différents et toujours je croise quelques joueurs -je ne sais pas si c'est pareille pour brak- mais en tout cas c'est mieux qu'avant .

Peut-être qu'un jour on pourra s'y attarder pour faire autre chose que zaapis hotel ;zaapis,hotel, zaap loin....

__

Kiasao sramette lv 8X meneuse de Yggdrasill ;Yggdra-Union
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés