tibooooo

Dernières publications

RSS
21 décembre 2006 à 23:27 - Messages
21 décembre 2006 à 23:10 - Discussion
une petite question technique :chut: lorsqu'un eniripsa se rend invisible, le fait de taper a la baguette le découvre-t-il ou... Lire la suite
16 décembre 2006 à 12:48 - Discussion
je soussigné Chivas-Regal, Forgeur de Dagounettes de mon métier, m'engage a servir quiconque sous réserve de disponibilité de mo... Lire la suite
8 décembre 2006 à 23:33 - Discussion
je souhaiterais me munir de cette mystérieuse faux... comment se la procure-t-on? est elle craftable, dropable, échangeable à u... Lire la suite
7 novembre 2006 à 22:35 - Discussion
joueur sur Djaul, je constate que l'on parle de plus en plus de personnages hackés dans mon entourage. pourquoi donc ne pas info... Lire la suite
27 septembre 2006 à 19:56 - Messages
qu'en est il de la pano terrdala s'il vous plaît? sur quels monstres est elle dropable? je crois me rappeler en avoir vu tomber... Lire la suite
18 août 2006 à 13:26 - Discussion
si non, un nouveau système de PVP pourrait bien être créé, en parallèle et dépendamment du système de guerre Bonta / Brakmar. ... Lire la suite
14 août 2006 à 05:11 - Discussion
ben voila tout est dit ^^ je cherche a vendre une étoffe de mUlou et je voudrais savoir le prix. hôtel de vente des ressources ... Lire la suite
9 août 2006 à 14:37 - Messages
sauf si il s'agit de gens qui s'abonnent avec des codes audios, et qui attendent un ou deux jour pour en faire un, ou alors qui... Lire la suite
27 juillet 2006 à 21:04 - Messages
le problème, c'est que après, quand t'es a astrub et qu'un demon ou un ange te poursuis, t'as juste a courir dans un atelier po... Lire la suite

Jeux

    tibooooo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tibooooo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tibooooo n'a publié aucune critique de jeu.