où suis-je, où aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila après 1ans sur ALB et 3 ans sur MID je souhaiterai m'investir sur le 3e royaume, HIB

Mais ou aller ?

j'ai vraiment aucune idée de quel serveur choisir je ne sais même pas quel classe faire ^^

je cherche une serveur ou le PvE HIB (instance/Cata/ML/Galladoria et autre) son + que présent. Le RvR ne m'interesse pas

J'ai possibilité de faire 2 persos en même temps (Bizzar vous avez dit ? ^^) je cherche essentiellement une classe utile en groupe et une classe qui peu être passive a coté (grp ou non) et bien sur 2 classe qui son utile au royaume (pas animiste ^^)

voila, par la suite après choix du serveur je chercherai une guilde qui pourais m'aider a "explorer" un peu HIB (car je n'y connait absolument rien la bas) et éventuellement, m'aider un petit peu a level-up + vite (non j'ai pas dit PL


Amis Hibernien, c'est a vous
sur quel serveur tu est déjà aller : o royaume mid et alb ?


sinn je peut te conseiller hib/broceliande ou j'ai rerol hib pendant un pti moment ou en trespeu de temp j'ai pu me stuff convenablement et etre 50 .. mais que j'ai vite abandonner

il y a aussi orcarnac ou il y a ma fois pas mal de sortie ml artef et tous se qui suit depuis quelque temp

apres c'est toi qui voit
sur orcarnac bcp de sorti pve du a la fusion des royaume mai sa a vraiment fait un pic de population permanent ou c'est quand meme moin peuplé que els gros serv (Broc et YS) ?
Citation :
Publié par zanarkan
sur orcarnac bcp de sorti pve du a la fusion des royaume mai sa a vraiment fait un pic de population permanent ou c'est quand meme moin peuplé que els gros serv (Broc et YS) ?
ca dépend des jours

tu peux te retrouver avec plus de 120 perso qui flood le bg d'un sortie ml et aller a une autre ou il y a pratiquement personne


l'ambiance est pas trop mauvaise non + il y a des bon et des pas bon comme dans tous les serveurs

pour ce qui est du gros pic je pense que maintenant les serveur sont un peut tous pareil depuis la clust
Citation :
Publié par zanarkan
j'ai vraiment aucune idée de quel serveur choisir je ne sais même pas quel classe faire ^^

J'ai possibilité de faire 2 persos en même temps (Bizzar vous avez dit ? ^^) je cherche essentiellement une classe utile en groupe et une classe qui peu être passive a coté (grp ou non) et bien sur 2 classe qui son utile au royaume (pas animiste ^^)
j'ai vraiment aucune idée de quel serveur choisir
Question difficile ^^ je peux juste dire qu'Orcarnac est pas mal pour PvE, du fait d'avoir tout les mobs en double Après est ce le mieux, je ne sais pas

je ne sais même pas quel classe faire ^^
Utile au sein d'un groupe et peu couru : Proto boubou. Autant il y a plein de mago, autant les tanks (et à plus forte raison full boubou) sont rares. Et en groupe, avoir une garde, c'est pas mal pour un Moon (et ça yen a ^^)

Utile au sein d'un groupe/duo : Enchant Moon. Avec un bb et la ML9, c'est une machine à farm. Dans un groupe c'est un damage dealer non négligeable.

Toujours utile en groupe : Ovates (Barde, Druide, Senti)

Animi... ha bah non apparemment

Après les autres classes sont toujours utiles et ont chacunes leurs spécificités
Et elles sont toutes bien !! (le premier qui parle de l'Empathe Empathie...)


Bonne balade sur Hib
"Après les autres classes sont toujours utiles et ont chacunes leurs spécificités"

je pense a l'assassin avec sa ML1 qui donne + de sous, c pas pour autant que c'est util en groupe

enchant moon+druide oui sa me tente mai peu etre en 2e choix, faucheur + Barde oui sa me tente beaucoup plus. Tank + ovate, pour avoir up war avec cham bot je n'imagine meme pas pex un tank sans endu deriere :x sa limite pas mal le choix de l'ovate ^^

donc en gros j'esite bcp sur faucheur + barde ou Enchante moon + barde

Et je suis toujour pas décidé pour le serveur :/


@Clad, j'ai mes MID sur YS mai jai deja Delete mes alb pour aller sur mid YS si il faut je peu délete mes Mid pour aller sur Hib si YS est le meilleur serveur PVE coté Hib
Citation :
Publié par Evlimeca
sinon bah comme tu vx
sur broc le rvr est pourrie en tout cas
Tu sers vraiment à rien toi..

Citation :
Publié par clad/vlair
il y a aussi orcarnac ou il y a ma fois pas mal de sortie ml artef et tous se qui suit depuis quelque temp

apres c'est toi qui voit
Hib/orca ?? j'ai quitté ce serveur après le lancement des serveurs classiques , qui ont fait fuir les grosses guildes ( GO etc.. ) , Hib s'est re motivé?

Edit : Oui sinon perso je te conseil Hib/Ys ou Hib/glaston.
Tu peux venir sur Hib/Broc, tu seras bien reçu, il y a pas mal de guilde qui font bcp de pve. Tu peux poster dans la section Brocéliande et expliquer ton désir de monter un perso sur hib et entrer en contact avec une guilde exclusivement pve, tu trouveras ton bonheur

Bonne chance
Citation :
Publié par zanarkan
"Après les autres classes sont toujours utiles et ont chacunes leurs spécificités"
je pense a l'assassin avec sa ML1 qui donne + de sous, c pas pour autant que c'est util en groupe
Bah si j'avais mis :" les autres classes sont un peu pourraves en PvE " je me serais fait allumer (ce qui en plus aurait été faux ^^)


Citation :
Publié par zanarkan
donc en gros j'esite bcp sur faucheur + barde ou Enchante moon + barde
Le gros intérêt de l'Enchant Moon + Druide, c'est qu'au 50, tu n'as aucun problème pour te stuff (tu te fais la majorité des nameds avec 1 pod et la ml9).
Remplacer le druide par 1 barde peut sembler sympa pour le mana (et ça l'est) mais tu perds les doubles (et ça tu le sens passer sur les mobs lv60+), et les IH qui s'avèrent parfois pratique Mais sinon c'est tout à fait viable pour pex

Si tu as un peu de temps, je te conseillerais de faire EnchantMoon/Druide, ce qui te permettra de farm les mobs nécessaires pour habiller tes rerolls (dont ton futur Faucheur donc ^^).

Sinon Barde/Faucheur c'est une combo bien sympa, ça ya pas de problème Mais au CaC, sans un minimum d'équipement décent, les débuts risquent d'être durs
Citation :
Publié par Trawell/Lirac
Hib/orca ?? j'ai quitté ce serveur après le lancement des serveurs classiques , qui ont fait fuir les grosses guildes ( GO etc.. ) , Hib s'est re motivé?
ben la Go na pas vraiment fuis

il reste encore de nombreux compagnon qui soutienne la guilde et je t'assure que tous les soirs on les vois encores

beaucoup de serveur pvp se sont former mais il existe toujours de tres belle guilde encore vivant et chaleureux tous comme Alicornis qui est vraiment une guildes qui tient le coup malgré les coups bas
Hib Carnac, notre guilde est toujours ravie d'accueillir du monde car nous sommes peu nombreux. Nous ne sommes pas centrés sur une seule chose, et les amoureux du PVE y trouvent leur compte.
-----------------------------------------------------------------
La Garde Noire, Hibernia Carnac
Bah du coup moi je suis aller sur Hib Broc :/ pis jai deja lvl 28 mes 2 perso (non je suis pas un no life) et je cherche donc une guilde tres presente en PvE qui pourai me filé un tit coup de pouce pour equipement au debut pis peu etre + suivant leur simpatie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés