Le jeu furtif de nos jours (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
t ki ? :x

Et Nata go send les 3 bod + chais pas combien d'autre mid qui camp ac mass mines après on vera pr le solo -_-
suis d accord avec toi les mines c est pénible pour les fufu.
j arreterai de poser des mines si vous arrter de vanish mezz et faire le dauphin
et je crois kil n ya pas ke les bog ki ont des mines?
sans nos mines on fait koi ?on attend ke vous nous PA?si tu cherches le rp facile fo le dire je m'assoirai la prochaine fois.
et vous nous accusez de add oui je le fais kan j ai un send pour vous kill ou du moins j essaye.et la plus part du temps on est grp alors vi j add pour sauver mon allié.
a titre personnel j ai laisser des duels 1v1 et les fufu (je ne citerai pas de nom) ne se sont pas gené pour venir me kill alors ke je venais de finir mon combat.alors dite moi pkoi je doit etre fairplay .
j aime bien vous faites la morale a tlm mais vous ne regarder jamais comment vous jouer et moi aussi suis loin d etre parfait je l avoue
ps: fenie c est moi ke tu avais en send la derniere fois
byou a tous les fufu ki n aime pas les bog
et les bog ne vous aiment pas vous faites mal
Citation :
Publié par Peur
Stoi généraliser

Sinon quelqu'un pourrait me faire un petit aperçu de comment ça se passe ces derniers temps ig? En étant objectif bien sur
C'est tout moisi, aucun fait play en général, ça zerg de partout !

et va lire le forum Lueur
Citation :
Publié par kelig
suis d accord avec toi les mines c est pénible pour les fufu.
j arreterai de poser des mines si vous arrter de vanish mezz et faire le dauphin
et je crois kil n ya pas ke les bog ki ont des mines?
sans nos mines on fait koi ?on attend ke vous nous PA?si tu cherches le rp facile fo le dire je m'assoirai la prochaine fois.
et vous nous accusez de add oui je le fais kan j ai un send pour vous kill ou du moins j essaye.et la plus part du temps on est grp alors vi j add pour sauver mon allié.
a titre personnel j ai laisser des duels 1v1 et les fufu (je ne citerai pas de nom) ne se sont pas gené pour venir me kill alors ke je venais de finir mon combat.alors dite moi pkoi je doit etre fairplay .
j aime bien vous faites la morale a tlm mais vous ne regarder jamais comment vous jouer et moi aussi suis loin d etre parfait je l avoue
ps: fenie c est moi ke tu avais en send la derniere fois
byou a tous les fufu ki n aime pas les bog
et les bog ne vous aiment pas vous faites mal
Limite les mines osef mais c'est surtout le straff/pet ml9 que je trouve assez peonale or je ne pense pas que tu en ai vraiment besoin
Citation :
Publié par Peur
Stoi généraliser

Sinon quelqu'un pourrait me faire un petit aperçu de comment ça se passe ces derniers temps ig? En étant objectif bien sur

C'est vraiment à chier , ca commence avec un furtif desirant soloter pour faire des duels , au final il se fait zerg , donc il groupe , donc il zerg à son tour le fufu ennemis qui voulait soloter etc etc , au final , ca donne un zerg furtif de part et d'autre , sympa quoi !
Citation :
Publié par Diaf
Le jeu est vraiment agréable sur le serveur... à partir de 1 ou 2h du matin
Ou en semaine jusqu'à 16h30 (hors vacances scolaires)

on se demnde pk d'ailleur le jeu est si agréble a ces heures ci
Citation :
Publié par Tilkal
C'est vraiment à chier , ca commence avec un furtif desirant soloter pour faire des duels , au final il se fait zerg , donc il groupe , donc il zerg à son tour le fufu ennemis qui voulait soloter etc etc , au final , ca donne un zerg furtif de part et d'autre , sympa quoi !
ou des fufu bas rang unbuff qui malgré le zerg continuent de solo et servir de rp sur pattes.

woot up 4L
Citation :
Publié par Feel The Beet
Limite les mines osef mais c'est surtout le straff/pet ml9 que je trouve assez peonale or je ne pense pas que tu en ai vraiment besoin
joue un bog et apres on en reparle
fodra ke tu m expliques ce qu est straff
vi je frigh en reculant et kan je pose cdr je run dedans ps ma faute si les cdr c est des cercles fodra demander a daoc de mettres des rectangulaires

c est ca le straff ?
kan tu ramasses un pa a 900 alors kon a ke 1700 pv(en generale ) buff et les pet met une eternite a te soigner suis condamner a mourir en chaine?ca c est pas penible?et vi chaque classe a ces avantages et inconvenients sur les classes adverses.
-j ai le pet ml9 toi t as le mezz
-toi tu me vois ,moi pas
-etc
ds un combat soit on rip ou on frag c est pas le cas de tl monde si le fufu voit kil est mal il a tjrs moyen d une fuite.(merci le baton des dieux)
de toute facon ya tjrs une classe ki ne plait pas a l autre et sa façon de jouer moi idem.
Le straff c'est lorsque que tu '' tourne'' comme tu dis mais que le mec en face ne peut pas te toucher car pas en vue toussa et ne me dis pas que tu l'a jamais fait que tu l'a fait vs moi stv la prochaine fois je filme np
dac film et toi tu joues comment?c est koi ton speudo ig ?
vi je le fais surement
kan tu te fais inc par 3 ou 4 fufu alors ke la pluspart du temps je jouait solo,ou est votre fairplay?
et personne t oblige a venir sur pont bled si t aime pas mon jeu
de toute facon ya ke vous ki jouer bien bref j arrte de polémiquer byou a vous
Citation :
Publié par Feel The Beet
Le straff c'est lorsque que tu '' tourne'' comme tu dis mais que le mec en face ne peut pas te toucher car pas en vue toussa et ne me dis pas que tu l'a jamais fait que tu l'a fait vs moi stv la prochaine fois je filme np
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Citation :
Publié par bibabou/onan
bof bof sa zerg pas trop je trouve^^

y a qu a voir ont est en wk je suis solo 14k en une heure zero rip donc c est que c est jouable solo
Si t'es a bled, effectivement c'est jouable ... pour mid : /
Citation :
Publié par kelig
...........byou a vous..............
kikoo toi .. je t avais jamais vu par ici , bien qu on se croise souvent IG....

/wave ++
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Feel The Beet
Mais lol , ne dis pas que tu ne straffe pas toi meme ?

Mais il est sur qu un BD qui straffe chain drain c est beaucoup plus " péonesque " qu une ombre qui fait la toupie ou chain traverse les mago

Mouhahaha
byou sarda vi je ne postai jamais mais j etais un accroc de votre post
suis pas un habitué de ouinouin
mais la ca me gavait de critiker le jeu des autres alors kil font pareil
en tous cas je trouve tes devenu trop roxxeur ou est le temps ds df ou je pouvais te kill
kiss
Citation :
Publié par bibabou/onan

y a qu a voir ont est en wk je suis solo 14k en une heure zero rip donc c est que c est jouable solo
Ca zerg pas , pour la simple raison qu il n y a personne
en 2 heures je n ai croisé que toi , Diaf , Syha et aperçu Fugou .
Citation :
Publié par bibabou/onan

Tu veux que je me log

Citation :
Je me demande si c'est pas moi dont tu parle la lol Je te inc PA MR passe pas, tu me pbae mezz, et la un autre assassin est venu me add... Si c'est bien ca ben désolé.
Les emotes foutages de gueules était pas pour toi mais pour lui, un peu ras le bol de ce comportement chasse au rp . Enfin bon
Si c'est le cas je m'excuse, mais tu pourras <censuré> le fufu qui a add

@Fugou: Oui je veux bien pas généraliser mais quand 90% des fights ce font en 1vs2+ c'est presque pas de la généralisation
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Tu veux que je me log

@Fugou: Oui je veux bien pas généraliser mais quand 90% des fights ce font en 1vs2+ c'est presque pas de la généralisation

moi veut bien, j'adore les clerc smite au gouter
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Tu veux que je me log

franchement je pense pas qu'il n'y ai que 10% de pur soloteur ni même que de trouvé que 10% de fight en 1 vs1 et je pense même que si on te trouve souvent solo (pas avec un fufu planqué qui attend que tu te fasse pull) les fufu solo ou meme duo laisseront un duel sans t'add , mais ca ne se fait qu'avec un "bonne réputation" de pur soloteur ou de non-addeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés