enterrement vie de jeune garcon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niji
Je voulais juste savoir si l'enterrement de vie de garcons/filles étaient incontournable dans un mariage au meme rang par exemple que la robe de mariée.
La robe de mariée n'est nullement obligatoire, le truc en ce moment c'est de se marier completement a poil, c'est plus fun
Moi j'pense que si on me demandait d'organiser ça ou si je prenais ça en main, je la jouerai plutot sport extreme, enfin faut avoir du pognon quoi, mais bon, on est une grosse bande de pote, j'espere que ca entrerai dans le budget.

Enfin quelqu'un a déjà proposé, et je trouve ça très bien, c'est pas avec sa gonzesse derrière lui "oh non chéri t'es fou, j'veux pas que tu sautes §" qu'il le refera, surtout s'il lui vient à l'idée d'avoir 2 3 gamins =)
Citation :
Publié par Niji
Et comment ça s'organise ( j'veux dire est ce que c'est le marié qui en fait la demande a ses potes et eux organisent, ou tout doit venir obligatoirement des potes etc... ? )
C'est à tes amies à l'organiser

Moi ce sont deux de mes meilleurs amis qui ont organisé ma soirée. Je savais juste là date, mais pas ce qui allait se passer
Bon alors , j'ai fait le mien samedi dernier , donc je vais recapituler rapido ce qu'on m'a fait faire :

En gros , j'ai eu une dizaine d'enveloppes au cours de ma journée , a chaque enveloppe , j'avais des missions , genre faire une action , ou raconter une histoire à la con qui nous était arrivé.

-Lasergames (bon en gros c'est comme un paintball avec un truc laser) , c'est dans le noir , mais moi j'etais habillé en lapin fluo , et j'ai fais la cible.
Celui qui m'a buté le plus de fois , pouvait me gager à volonté durant la journée. On a aussi fait des parties en equipe
-La grande place au centre ville : costume de catcheur , boxe en public
-3eme costume : short rouge , lunette rose , cape , roller , j'ai du descendre la grande rue , et comme il faisait beau y'avais pas mal de monde . J'ai fait mon "grand moment de solitude"
-4eme costume : le clown , j'avais une boite à blague , et j'ai du raconter des blagues au gens
-5eme costume : le clodot , j'ai du faire la manche
Apres un bar bien glauque , ou je devais me faire des amis de bar ... j'ai trouvé ze poivrot
apres resto bar boite ...
Voila en gros.

J'ai pas mentionné bien sur que l'eau est proscrite au long de la journée

pour des idées supplementaires :
Pour les activités qu'il peut faire, à part donc le lasergames , ben y'a le paintball , le kart , les minibikes , les circuits dans les arbres , sauter à l'elastique , un gn



Citation :
Je voulais juste savoir si l'enterrement de vie de garcons/filles étaient incontournable dans un mariage au meme rang par exemple que la robe de mariée.
bah oue , incourtournable , sauf si ca t'as pas d'amis :/
Mon frère à du vendre des épingles à linge habiller en clown.C'est un classique mais sa reste efficace. Variante avec des préservatifs, du papier toilettes, des b.n etc...

Placer le mot Darwin lors du discours cérémonial à l'Église. Sans oublier la strip-teaseuse (offerte par sa femme) en fin de journée.

Mon beau-frère est allez à Aventure parc, habiller en singe.
Comme le mariage en général c ' est plonger dans l ' inconnu , je lui aurait fait un petit event d ' un saut a l ' élastique..... car il n' aura sans doute pas l ' occasion de le refaire
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
salut,

Je cherche des renseignements pour un enterrement de vie de jeune garçon

...

J'attend toutes vos suggestions de jeux et autres à lui faire faire sachant qu'il est presque près a tout ... donc lâchez vous et surtout lâchez vos idées
Soirée barebacking dans la backroom nord du Queen.
Demande Antoine P. a l'entrée. Il portera un teeshirt Van Dutch.

Amusez vous comme des ptites folles.
Dans le métro à Paris une fois, un mec nous a fait un strip-tease (en musique bien sur) pour enterrer sa vie de garçon, ses potes prenant des photos. C'était marrant.
Citation :
Publié par Doudouxx
Je suis le seul à trouver tout ça d'une débilité sans nom ?

Perso, je supporterais pas ce genre de stupidités
Nanan je confirme c'est super beauf.
C'est en fait très amusant quand on le fait a ses potes quand on est sur de jamais se marier et qu'ils ne pourront donc pas te rendre la pareille.

sinon ceux qui ont a l'esprit qu'ils vont pas tarder a se marier sont en general plus soft ! allez savoir pourquoi ?
Dans le genre la derniere fois y'avait un mec avec une bouée canard et habillé en plongeur qui faisait le con dans une sorte de fontaine à Lyon ^^ Il demandait des chansons aux passants et y'avait tous ses potes éclatés de rire autour ^^ J'ai meme une photo ^^
Citation :
Publié par Niji
Non mais lol.... Quand je dis obligatoirement c'est pas du point de vue administratif, j'me doute bien qu'une fete ou le but est souvent de se saouler la gueule une dernière fois n'a aucune valeur juridique p !

Je voulais juste savoir si l'enterrement de vie de garcons/filles étaient incontournable dans un mariage au meme rang par exemple que la robe de mariée.
J'en aurai pas parce que ca me fait chier. D'un autre coté, ma copine n'aura pas de robes de mariés au sens classique du terme, mais un truc "qu'elle pourra remettre" (c'est ces termes à elles). On doit avoir un problème avec les obligations, mais bon, la seule chose vraiment importante dans un mariage, c'est l'envie des deux mariés, non ?
Citation :
Publié par Doudouxx
Je suis le seul à trouver tout ça d'une débilité sans nom ?

Perso, je supporterais pas ce genre de stupidités
Chais pas tu sais, je pense que tes amis sont censés bien te connaître et donc organiser cette journée/soirée/week end pour que TU passes un moment merveilleux si par hasard tu trouves tout ça débile, tu aurais sans doute droit à des choses plus dans ton trip.

Perso mon enterrement de vie de jeune fille c'était carrément génial, je l'ai passé entre Marseille et Toulon, avec Hammam entre amies et barbecue bien arrosé sur la plage avec tous mes copains, j'ai pas eu de choses qui m'ont pas plu (ni déguisement àlakon, ni strip tease...) juste un moment super de délire avec les gens que j'aime quoi.

Orbs
Lol le truc de placer le mot Darwin en allant à l'église c'est pas mal...

sinon tu mates une vidéo de Lafesse et tu dois lui faire reprendre des sketchs au hasard

(genre à un moment il demande déguiser en aveugle à une femme policier ou est le commissariat parce qu'on lui a volé 100 grammes de shit...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés