Aller à la page... |
[Animé] Jyu Oh Sei
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'explication est assez sommaire ^^
Mais en effet, Jyu Ohsei - Juuousei est une excellente surprise de ces dernières semaines (avec Black Lagoon ![]() La musique d'intro est tout simplement géniale, l'animation est d'excellente facture. Le studio qui a produit cet anime n'est autre que Bones (Cowboy Bebop, Wolf Rain, dont il s'approche niveau graphisme, mais aussi Full Metal Alchemist notament). La musique est réalisée par Hajime Mizoguchi (Escaflowne) et est très correcte. La série compte 11 épisodes, est tiré du manga du même nom crée par Itsuki Natsumi (Oz, voir aussi http://ina-inc.jp/). Voila pour quelques infos supplémentaires ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le supplément
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve aussi que cette série a un très grand potentiel, décidément ils sont doués chez Bones.
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder le 1er épisode et c'est clair que ça parrait vraiment prometteur !
[Edité par Ambla] |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
|
Super série. Plein de mystères, de l'action et aucun temps mort. Je conseille
![]() |
![]() |
|
Homesick Monkey |
|
Fusion.
Essaye avec la recherche avancée sinon. |
![]() |
|
Oracle
|
C'est une série décente mais on sent bien les coupes saignantes pour tout faire rentrer en 11 eps... enfin ce ne sera pas la première fois.
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
|
sur ce coup j'avoue que sa m'a quelque peu déçu
![]() c'est trop rapide :/ on arrive terriblement vite de la fin et c'est triste ![]() |
![]() |
|
|
Une assez bonne série pour l'instant, j'entame le 5ème et je ne fait qu'en redemander.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|