le meilleur healer en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le paladin qui veut soigner, avec du stuff healer et son bouclier c'est....monstrueux.

Pour avoir joué pal soigneur et druide j'aime bien les deux mais j'aurais une légère tendance à préférer pal.

Pal ça a un coté tourelle.......tu arrive, tu fais le bunker et tu heal et tu heal et tu heal, hop un ptit stun si un ennemi passe trop près et c'est reparti. bon les 4 mecs qui me focus commencent à chatouiller malgré mes 100% de chances de pas être interrompu hopla le double imnune.

Druide c'est savonette meme avec deux mecs en focus c'est 10 minutes pour le faire crever et il lance quelques hots en courant, puis faut dire que le druide quand il se met à soigner c'est du 2200 toutes les 2 secondes. Surtout qu'avec le nouveau talent restau ça va devenir encore plus monstrueux.

Malgré tout je préfère pal car vraiment c'est juste trop resistant quoi.
Ca existe plus le double immune bananou, on nous a Nerf, oui ! Nerf !

Sinon je pense qu'en pvp, le meilleur healer, c'est le paladin.

Avec un stuff énorme, c'est une classe énorme à jouer.

Par exemple j'apporte en BG :

- heal 2.5 sec (raccourcissable avec trinket pal bwl) : 2150 mini, 2400+ max, 4000 avec trinket+faveur.

- heal 1.5 sec (raccourcissable en flood heal) : 700 en boucle.

- béné de protec : cible immune CaC 10 sec.

- béné de liberté : 16 sec avec ma spé, free mouvement

- dispell pas cher en mana (encore moins avec le trinket AQ que j'ai pas ^^)

- immune chaque 5 min (12sec), vive le heal long

- stun

- dispell bot unsheepable si bien aware (béné de sacrifice)

- résistance corps a corps monstrueuse avec le shield, j'atteinds 64.4% d'abso, war crit : 420 ! woot.


Mais, et il y a un mais, à mon avis, le paladin ne revèle pas toute son efficacité dans le healing bot. La manière dont je joue en pvp est un mix de dps sur très courte séquence (Soc, stun, jugements, conséc) et de heal clé sur l'ensemble. Donc on pourrait se demander si finallement un priest à côté ne serait pas mieux pour accomplir les deux tâches.
SUr le long terme le prêtre serait plus efficace. Avec le fear et le kitting qu'il fait, il est beaucoup utile qu'un paladin qui rush melée pour finalement tomber un seul hordeux et bulle/retour en arrière.

Encore que cette méthode de bubulle est souvent décisive pour la Horde qui encaisse le retour de flamme des Allys suite à la vue d'un mec en plate courir dans la mélée et balancer sa AE.. Ca doit motiver j'sais pas



Healer vraiment bien joué c'est pas le paladin c'est sur. Ya trop peu de bons paloufs et beaucoup trop de mecs qui répetent en boucle leur combos hammer/blabla et laissent péter un pote pour fragger.


Le druide doit pouvoir se défendre aussi, rien que ca capacité à aggro tout les ennemis autour puis méta en ours ca change la donne d'un combat pvp.



Bon aller, j'me fixe sur le prêtre qui a les meilleurs heals, un bon cc mais à coté un focus qui mérite un certain sang froid pour trouver le temps d'healer entre 2 dot's posé et 3 boubous lancés
Je pense qu'on parle de meilleur healer au sens d'optimisation, pas de "skill" comme on dit. Qu'il y ait beaucoup de péons jouant des paladins, druides et priests n'importe comment, c'est une chose, le fait que leur classe soit mauvaise est une autre.
Sont pas utiles dans les memes circonstances

Je te met au défi de faire des sorties a 2 au goulet contre une def de 5 ou 6 personnes avec un paladin et un druide.
Avec un pretre par contre, c'est tres possible


A arathi par contre, c'est clair que pour défendre un point, j'echangerai bien ma pretresse contre un paladin
Au final, pretre c'est mieux si on te laisse jouer et paladin c'est le meilleur healer quand tu prends des ccs et des trains. Le druide pas loin derriere dans ce domaine
Le pb est que contre des bons joueurs on ne laisse pas un pretre vivre assez longtemps pour que tu degages le potentiel de ton personnage

Blibli Prêtre look for spell : Iceblock
Pour moi le meilleur healer c'est celui qui sait jouer en pvp, et qui a la team qui va avec. Un bon prêtre, même si il se place bien aura du mal a gerer la vie de son raid si personne le défend. Jparle de root druide sur les rogues, de sheep warrior, de snares en tout genre sur les cac d'en face etc.

Un bon healer, c'est un healer en vie. J'ai joué prêtre 4 mois en team avec des mages/rogues/warrior qui, tout en focus les classes en face savaient préserver les healers via brise genoux, poison snare, frost bolt, nova, cone de froid, vague d'explosion, etc.

Donc a mon avis, le bon healer en pvp, c'est pas une question de classe.
Je joue un prêtre coté horde. Pour moi le prêtre ne peut pas être le meilleur healeur du jeu car il est trop fragile.

Le chaman j'aime moyen.... heal pas énorme, resiste pas si bien que ça, et la tentation de spam horion est trop forte pour 95% des chamans .

Mon preféré : le druide.
Il heal très bien, peut root, il embete les fufus grace a eclats lunaires, il peut lui même être fufu (très bien pour garder un flag a arathi).
Il resist bien mieux qu'un prêtre et il est insensible aux cc.

Donc coté horde je dirai le druide.

Coté alliance : paladin pour ttes les raisons déjà citées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés