[BRO]Rush artef lundi 12/6 à 20H35

 
Partager Rechercher
oh, baton des dieux ca m'interesse
le baton est par terre dans l'eau, il y a plein de requins jaunes/oranges neutre, on prend le baton et tout les requins rush, si on remonte le baton a la surface, il faut aller le frotter au citronnier sur l'ile avec les statues qui gardent le citronnier pour qu'il arrete de faire venir les requins

et sinon, est-ce que le voile de la nuit est envisageable? c'est un bracelet qui demande d'attraper un ketos craintif, de l'ammener pret d'une épave de bateau, de faire défoncer l'épave pas le ketos et puis de tuer le nommé
Je peux amener le ketos captif mais il faut un bg (2 ou 3 groups d'apres la librarie) pour tuer le nommé (et c'est en océanie aussi) (en fait tuer le nommé va etre cours je pense, mais pas contre trimballer le ketos d'un point a l'autre est plutot long, c'est pour ca que je propose de le faire de mon coté, comme ca le bg ne perd pas de temps)
Citation :
Publié par Ssiena
oh, baton des dieux ca m'interesse

et sinon, est-ce que le voile de la nuit est envisageable?
Présenté comme ça, ça ne devrait pas poser de problème (je vais voir quand même).
Citation :
Publié par FloWolF
Concernant l'Arté Chantenué, la quête sera fait sur place ou c'est à nous de la faire avant le rush ?
Je dispose de l'objet de quete mais j'ignore si ça validera pour tout le BG (je l'espère).
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Je dispose de l'objet de quete mais j'ignore si ça validera pour tout le BG (je l'espère).
il faut l'avoir fait soi meme pour valider, donc il faut que ceux qui sont interessé aillent chercher a boite a musique eux meme a l'avance

et j'ai un petit probleme pratique, si je veux faire le baton des dieux et le voile de la nuit, je ne peux pas amener le ketos au bon endroit
est-ce qu'il est possible d'inverser l'ordre? le voile en premier et le baton en second? comme ca j'amene le ketos, j'attend le bg qui a juste a taper un vilain pas beau, et puis je peux rester avec vous pour la suite.
Si c'est pas possible, tant pis pour le baton des dieux, je le validerai a un autre moment
Surement la avec ma chasseuse..
je vient de voir qu'il fallait exposer ici les artef qui nous interesser si ils ne figure pas dans la liste..
Alors si il etait possible de faire la lance dorée/ Ombre brumeuse.. voila merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés