Le jeu furtif de nos jours (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
chuis fier de moi
bah tous va bien alors.......
take it easy
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
ben pour tout te dire ça s est pas passé comme prévu.. c est a dire que je vous surveillais déjà et j avais bien vu le use arrogance ... ( servais a rien de s assoir pour info ) bref je comptais faire un inc au mezz malheureusement pour moi Fanta a resist le mezz c est la que tout est partis en sucette... course dans tous les sens et heal a tous va ... je crisais un peu derrière mon PC mais a froid je dois reconnaître a présent qu en effet ct bien sympa.
sur le coup j ai toujours du mal a apprécié le style chami_run , mais après coup je trouve rien a redire chacun se bat avec ses armes et comme tu le dis ça deal pas trop donc ... GG a vous
Qd je t'ai vu me pop a la figure jme suis dit omg jvé mourir mais c t marrant (surtt qu'on pensait pas gagner)

Bisous Sardan
même les sicaires doivent dormir......

a demain
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'allais poser la question de savoir s'il y avait des fufus solo mais en lisant les derniers posts j'ai eu ma réponse.

j'ai un mal de chien a faire des duels je me prends toujours au moins un add quand c'est pas deux (meme quand je perds manifestement).

c'est toujours sympa de se faire /bow par un type qui est venu par derrière te coller un grand coup de batailleuse pendant que tu duel un autre à la limite je prefererais un /laugh parce que j'ai été assez bete pour tenter un duel.

c'est encore pire quand c'est d'autres fufus. Alors est-ce qu'il y a trop de solo sur les memes spots ou est-ce que la tendance est à faire des groupes fufu?

est-ce qu'il y en a parmi vous qui arrivent a faire du 1v1?


ooOOOOOooooh l'HOmmme il es PAs CONtent c'etait mieux AAAAAAVvaaaaaaanntt
Citation :
Publié par Fugo
J'ai cru t'apercevoir tout à l'heure

Oui , j'ai fait une tentative , mais tlm est au pont donc je cherche meme pas a commencer un combat si c pour se faire leech : /
Citation :
Publié par erispoe
je vais finir par prendre MOS 5 en sacrifiant le reste .

je préfère me battre a pwal sans RA mais savoir qui traîne autour
ouep mais le prob c que mos n influe pas sur les assassins likes entre eux donc tu verras les archers mais c tout et c pas avec la poignée de chasseur qui traîne que sa devrait être rentable par contre pour un mid ^^ parce que vu les grappes de ranger qu il y a .....
Coucou, j'ai un message pour Bidule si qlqn le connait, ranger 7L.
4 fois tu me defufute au milieu de tes potes et 3 fois tu t'en va en courant juste après. T'es vraiment obligé de fuir le combat face à une 5L solo? Doit être parce que je t'éclaterais sans soucis. En attendant je trouve que tu aurais du t'appeler "Nawak". 7L avec un skill aussi ultime ça fait pitié mais bon je sais comment tu as fait tes up.
A+ grand ranger.

Ps: pour la question plus haut, oui y'a des solos.
je suis chasseur (ouik), donc déja ca me permettrait de repérer sicaires et ombres à 600. MOS 4 c pas mal mais pas suffisant.

rangers et scout sous camo c une autre affaire

non sans deconner ptete que je vais essayer rien que pour voir .

qui l'a déja testé?
Citation :
Publié par Fenies
Lol ca se voit que tu joue pas svt toi, je l'ai jamais vu solo le mec. Remarque normal je le own severe en 1vs1 donc il ramene ses pote griis and co :/
c une peu normal tu as vu ton rang ? quand j ai commencer a te recontrer gt 2L ^^ et je add comme tlm je crois
Bon en fait je reviens sur ce que j'ai dit, si il y a des solos pas moyen de mettre la main dessus
C'est quand même bien pourri le jeu là... Doit pas y avoir des masses d'Alb solo non plus mais je suis là moi. Venez je vous attend.
Sic 5L free rp garantis venez, venez (seul)
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ouep mais le prob c que mos n influe pas sur les assassins likes entre eux donc tu verras les archers mais c tout et c pas avec la poignée de chasseur qui traîne que sa devrait être rentable par contre pour un mid ^^ parce que vu les grappes de ranger qu il y a .....
Y a quand même quelques chasseurs non ? j'en croise pas trop mais je ne fais pas attention quand 'en croise aussi ...

j'ai du mal à m'apercevoir de la population, c'est quoi la répartition des populations furtives en général ?
Citation :
Publié par Dezz|Tyae
c une peu normal tu as vu ton rang ? quand j ai commencer a te recontrer gt 2L ^^ et je add comme tlm je crois
Justement non , si tu regarde bien bcp de fufu n'add pas , mais apres c a toi de montré aux autres que t pas un addeur


Ensuite des solos , il y en a plus que vous ne le pensez malheuresement ils sont obligé d'aller là ou il y a du monde et bien sur il y a masse fufu qui savent que add/leech
Citation :
Publié par Diaf
Bah toute façon chez Valkyrie y a que Deceit qui respecte le jeu des gens qui ont décidé de jouer solo et de ne pas add...
Moi ca commence à me souler de prendre leur défense en disant que chacun joue son jeu, car finalement, il ne respecte pas celui que j'ai choisi et cela dans le seul but de grapiller 3 rp
On ne se connait pas me semble donc ne vient pas ici pour critiquer les membres de la guilde Valkyrie

Après quand tu veut duel ne va pas sur un pont ou demande à mythic/goa de mettre un signe visible pour tout le monde sur les personnages d'un autre royaumes qui sont en duel ou veulent duel.
Ce n'est pas pas-que tu as vu un ennemi traverser un pont que personne d'autre ne l'a vu et que cette dernière ne le cherchai pas également...

Et pour la question de add, leech, etc... c'est pour tout le monde la même chose, moi aussi ça m'arrive de me faire add, leech,voir un dauphin,voir une toupie,se faire écraser par un groupe/buss de 10L+ que ce soit des fufu ou pas et parfois ça m'arrive que je tue un/des ennemie(s) solo ou pas et alors ? (et oui !je m'en fou suis pas là pour faire la course et jouer au kikitoudur ou pas je joue pour me distraire avant tout même si ce n'est pas évident certains jours ... )
Bon déja je sais pas qui tu es de chez Valkyrie donc va être dur de parler mais bon.
hier Blandine qui rush sur "3km" défufu pour mettre un coup a Smartties a qui il reste 20% de vie, oui elle devait le chercher.

Tu cherches à te détendre en appuyant sur une macro comme si le joueur en face était un mob, c'est ton droit.
Tu cherches à te détendre en ne te souciant que de ta petite personne, les soucis de la vie sont assez chiant pour se préoccuper des autres dans un jeu, c'est ton droit.

Bref je n'ai jamais fait la morale à personne, mais je ne chercherais plus à défendre les personnes dans ton genre, qui finalement se révèle extrèmement nombiriliste sur un jeu communautaire, où c'est avant tout, comme son nom l'indique, la communauté qui fait le jeu.

Et mes excuses, mais l'avatar que tu incarnes dans le jeu, ainsi que se que produit ta guilde, me dégoute un peu plus chaque jour de jouer.

Bien sur y a par marquer sur chaque joueur si il veut duel ou pas, mais ta le droit de réfléchir deux secondes aussi, et de tenter de respecter un minimum le jeu des autres, mais voila tout le problème, c'est un minimum de respect qu'ils vous manquent (pas étonnant vu comme vous vous faites insulter de par votre comportement que vous manquiez de respect mais bon, c'est juste un constat, et rien ne me fera changer d'avis).
Citation :
Publié par Diaf
Et mes excuses, mais l'avatar que tu incarnes dans le jeu, ainsi que se que produit ta guilde, me dégoute un peu plus chaque jour de jouer.
ca sert a rien de s enerve, si tu n as plus envie de jouer ben joue plus, apres chacun a son style de jeu que ce soit du leech ou solo ou meme en grp furtif, le jeu le permet. Ensuite pour la guilde ben dsl de te donner mauvaise impression, des duels ( ou pseudo duel ) j en fait avec les personnes que j apprecie ... quand je suis en grp, ben dsl mais tu doit maintenir la vie de ton grp a meilleur niveau, si pour cela tu doit tapper sur un ennemi qui est deja engager ben tampi ... perso je me fait assez add / leech .. etc c vrai que je le fait et alors. On est la pour s amuser nous aussi .
Citation :
Publié par Dezz|Tyae
ca sert a rien de s enerve, si tu n as plus envie de jouer ben joue plus
en même temps c'est pas ce qu'il dit .

edit c'est toi , c michant de kill un pauv' enchant unstuff .
edit en dessous nan pas toi dsl jai mal edit je parlais de Diaf ;p
On va être clair déja sur 2 ou 3 points Quand je parle de Valkyrie, je parle de sa communauté furtive, et pas toute en plus
Ensuite je n'ai rien contre les groupes furtifs etc, chacun joue comme il veut, il veut me rouler dessus à 5vs1 ca m'énerve mais pas de soucis, quand j'arrive à en tuer un chuis bien content, ca aura été un joli combat
Mais add ca m'insuporte

Au pire tu me laisse crever, et tu fini l'autre, t'aura encore plus de rp... Et dans le leech/add, c'est exactement ce que les personnes recherchent vu que le combat va être inexistant, elle ne se feront pas taper, et ne taperont qu'à l'anytime, ou au pire avec un positionnel, mais bon, aucun use d'artef ou de style réactif etc, donc aucun défi, limite moins d'amusement que sur un mob.
Donc voila, zerger, grouper avec vos amis, jouer comme vous voulez, mais respectez aussi ceux d'en face qui galère déjà à trouver des adversaires solo/duo, si en plus vous venez leur pourrir leur jeu, c'est pas super cool

Et sinon, t'inquiete, je doit jouer 10h/semaine grand max depuis deux mois maitenant alors bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés