On a retrouvé les mobs disparus !!!

Partager Rechercher
trop fort decidement , je recois cela dans ma boite :

Congratulations gaeille, your wait is over : Dark and Light is unleashed today !

cliquera, cliquera pas ...?

Register here for a game access
You're about to become a Master Subscriber or a Freedom Card player!
Euhh sans vouloir defendre l'indéfendable.....pour ce qui est des mobs...

Et bien, j'ai passé pas mal d'heures a explorer, et c'est pas les mobs qui manquent, loin de la....il y a en a partout et bc sont tres tres agressifs....se poser demande quelques precautions....
Estimer leur nombre, ça parait difficile....mais 60000 ç me parait tres tres peu...vraiment tres peu.....d'ailleurs àpart au sommet des montagnes (et encore) je n'ai vu aucune zone sans mobs

Voilà, je parlais la juste des mobs hein! pas du reste!
Citation :
Publié par BillBoquet
Euhh sans vouloir defendre l'indéfendable.....pour ce qui est des mobs...

Et bien, j'ai passé pas mal d'heures a explorer, et c'est pas les mobs qui manquent, loin de la....il y a en a partout et bc sont tres tres agressifs....se poser demande quelques precautions....
Estimer leur nombre, ça parait difficile....mais 60000 ç me parait tres tres peu...vraiment tres peu.....d'ailleurs àpart au sommet des montagnes (et encore) je n'ai vu aucune zone sans mobs

Voilà, je parlais la juste des mobs hein! pas du reste!
Tu as tout à fait raison, il y en a même sous l'eau, je te conseille de lire tout ce thread, si ce n'est déjà fait
Ce sera quoi après ? Des mobs qui apparaissent en l'air dans les nuages et qui tombent en averse sur les joueurs ? J'imagine déjà le prétexte : euh, c'est pour simuler une embuscade !
Quel capastrophe la gestion de ce qui reste de DNL :x dire qua la base j esperais que ce soit une alternative valable a wow et son super pve "que tu vas en oublier que tu as envie de pvp, de tte façon le pvp wow est pourri alors t pas le choix, gogo pve !"

Mdr encore plus grave que je ne croyais, c'est du grand art vos Troll, j'adore au reveil ça met en forme. Super votre image avec les 2 gars qui parlent devant une vague. J'imagine le gars qui a fait ça lol, rien d'autre à foutre, je l'imagine entrain de se pisser dessus devant sa trouvaille...hehe je reposte encore un coup c'est vraiment trop trolliens ^^. Heureusement qu'il y a d'autre mmorpg, sinon j'aurais du me contenter de la partie DnL, mais les autres sont fantasques !!!!
Citation :
Publié par Delduwath_
Mdr encore plus grave que je ne croyais, c'est du grand art vos Troll, j'adore au reveil ça met en forme. Super votre image avec les 2 gars qui parlent devant une vague. J'imagine le gars qui a fait ça lol, rien d'autre à foutre, je l'imagine entrain de se pisser dessus devant sa trouvaille...hehe je reposte encore un coup c'est vraiment trop trolliens ^^. Heureusement qu'il y a d'autre mmorpg, sinon j'aurais du me contenter de la partie DnL, mais les autres sont fantasques !!!!
Et oui ! la caricature c'est l'art de troller, un art somptueux et divin qui s'adresse directement au bas peuple. DNL burlesque, DNL passion. Mais non Delduwath ce n'est pas un troll c'est une ode, une ode au génie créatif qui s'adresse à ceux qui sont comme toi frappés d'incontinence verbal, mais je te rassure moi je ne le suis pas et mes couches ne sont jamais souillées.

Je ne connais hélas pas le véritable dessinateur mais son oeuvre est géniale, je le remercie de l'avoir réalisé.

Alors rendons lui hommage et lâchez vous.
Citation :
Publié par nash-har
Et oui ! la caricature c'est l'art de troller, un art somptueux et divin qui s'adresse directement au bas peuple. DNL burlesque, DNL passion. Mais non Delduwath ce n'est pas un troll c'est une ode, une ode au génie créatif qui s'adresse à ceux qui sont comme toi frappés d'incontinence verbal, mais je te rassure moi je ne le suis pas et mes couches ne sont jamais souillées.

Je ne connais hélas pas le véritable dessinateur mais son oeuvre est géniale, je le remercie de l'avoir réalisé.

Alors rendons lui hommage et lâchez vous.
D'accord je me lache.. tu as l'air tellement dans le vrai ^^
Euh

voilà
Personellement, depuis que je regarde l'évolution de ce "jeu", ça me fait plutôt penser à ça leur amateurisme comique (oui ça l'est quand on lit JOL et le forum officiel ). Minus et Cortex dans leur labo' en train d'agencer un plan diabolique mais foireux, ou plutôt diaboliquement foireux.

http://www.libractu.info/image/130.jpeg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés