Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de free trial, eh oui le jeux marche bien dc pas la peine de ramener un grand nb de nouveaux joueurs.
Néanmoins, le jeux coûtant 20 euros, les extensions étant toutes gratos, et avec bien sur un mois gratuit, ne pas le tester c'est bien dommage qd même .
Bon voilà j'me suis décidé à commencer l'aventure le jeux actuellement en DL mais je ne sais pas trop quoi faire comme classe, je cherches avant tout une classe damage deal portant deux armes, de préférence dark elfe, enfin quelque chose qui ressemble un peux à mon merco sur DAOC.
BladeDancer serait il le bon choix?
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Bon voilà j'me suis décidé à commencer l'aventure le jeux actuellement en DL mais je ne sais pas trop quoi faire comme classe, je cherches avant tout une classe damage deal portant deux armes, de préférence dark elfe, enfin quelque chose qui ressemble un peux à mon merco sur DAOC.
BladeDancer serait il le bon choix?
Le Glad Humain ressemble plus au Merc
Bonjour a tous , voila ce jeu m attire beaucoup je le trouve vraiment attirant.J'aimerai savoir comment ce passe particulièrement les phases d'xp.Est ce pas mal du solo,ou plutot que du groupe? puis est ce que par exemple il y a un donjon ou on xp en groupe par exemple du lvl 15 à 20.Et si quelqu un aurai par hasard un lien sympa qui pourrai m apprendre pas mal sur le systeme de jeu l arbre des classes etc.. ce serait bien sympa .Merci de vos réponse et peu etre a bientôt ds Lineage 2
Citation :
Publié par Doud
Bonjour a tous , voila ce jeu m attire beaucoup je le trouve vraiment attirant.J'aimerai savoir comment ce passe particulièrement les phases d'xp.Est ce pas mal du solo,ou plutot que du groupe? puis est ce que par exemple il y a un donjon ou on xp en groupe par exemple du lvl 15 à 20.Et si quelqu un aurai par hasard un lien sympa qui pourrai m apprendre pas mal sur le systeme de jeu l arbre des classes etc.. ce serait bien sympa .Merci de vos réponse et peu etre a bientôt ds Lineage 2
Les premiers lvl se passent surtout en solo Après le lvl 20 le groupe est nécessaire (sauf pour certaine classe).
Il y a des donjons pour tout les lvl dans L2.
Pour l'arbre des classes tu as ici ou encore ici sur le site officiel.
Si tu as d'autre question n'hésites pas un instant et jette un coup d'oeil aussi a ce guide
Bon voilà j'ai commencé à penne le jeux je suis actuellement fighter lvl 8, mais je voulais savoir les pnj newbie sensés donnai des buff me donnent juste un speed es ce normal?
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Bon voilà j'ai commencé à penne le jeux je suis actuellement fighter lvl 8, mais je voulais savoir les pnj newbie sensés donnai des buff me donnent juste un speed es ce normal?
Oui c'est normal, il y a des paliers pour les buffs newbie, plus tu monteras en lvl plus tu auras de buff.
Citation :
Publié par Micorus
Oui c'est normal, il y a des paliers pour les buffs newbie, plus tu monteras en lvl plus tu auras de buff.

Palier qui va jusqu'au level 24 (enfin le dernier buff est au 20, mais au delà du 24 inclus, tu n'en as plus)
Salut, je débarque sur Lionna, pouvez vous me dire les classes les plus recherchées ou les plus rares (j'aime bien être rare^^)
Les plus rares côté humaines aussi, car il se peut que j'opte pour un humain ...

Autre question: je serais plutôt tenté par une classe guerrière, Y-a-t-il possibilité d'utiliser des armes à deux mains et d'ambidextrie sur une même classe et de pouvoir switcher entre ses deux types d'armement ?

merci beaucoup
Pr ta dernière question c'est non, enfin oui tu peux mais ce ne seras pas au mieux.
Le meilleurs perso à la deux main et l'orc destroyer, ensuite bcp de swordsinger s'en servent aussi.
Pr l'humain avec des dual il faut faire glad. Et, euh, la classe la plus rare chez les humain je dirais Bishop mais c'est full healer.
tu peux acheter une clé sur le site.

Ton compte beta c pour lineage ou Lineage 2? Si c'est pour l2 tu peux toujours essayer de voir si il fonctionne mais la je sais pas trop si ca marche!
Question
Beta L2

il as le bouton reactivate, mais j'ose pas faire de bêtise
Si quelqu'un a une idée sa serais bien


( aller le taf m'appel a grand coup de , TRAVAIL et lâche les forum )
Citation :
Publié par Ledan
Beta L2

il as le bouton reactivate, mais j'ose pas faire de bêtise
Si quelqu'un a une idée sa serais bien


( aller le taf m'appel a grand coup de , TRAVAIL et lâche les forum )
En réactivant ton compte, le jeu mettra à jour les fichiers avec ceux de la Chronique actuelle.
bonjour a tous, étant nouveau et pour eviter de polluer le forum par un post presque inutile je pose mas question ici, j'ai acheté le jeu aujourd"hui, et la je suis a la mis a jour, le probleme c'est que ca fait bien 2h que j'y suis, qu'elle taille fait la mis a jour, et est-ce que l'on peut la télécharger en direct donwload pour que ca aille plus vite ??

je vous remercie
Citation :
Publié par bigsexy13
bonjour a tous, étant nouveau et pour eviter de polluer le forum par un post presque inutile je pose mas question ici, j'ai acheté le jeu aujourd"hui, et la je suis a la mis a jour, le probleme c'est que ca fait bien 2h que j'y suis, qu'elle taille fait la mis a jour, et est-ce que l'on peut la télécharger en direct donwload pour que ca aille plus vite ??

je vous remercie
mais j'ai déja le jeu (version boite), mais a mon avis tu parle du jeu avec son patch ?

et moi qui comptait jouer ce soir, je suis degouté enfin pas grave demain
Bon bah encore deux petites questions , mon dark fighter étant lvl 17 je me demandais quels skill prendre en tant que futur Blade Dancer, actuellement j'ai Power strike lvl9 /Weapon Mastery lvl 3 / Armor Mastery lvl 5.

-Première question ai je fait le bon choix au niveau des skill?

-Quel skill devrai je prendre pour plu-tard? j'ai peur de prendre n'importe quoi Drain health serait utile à monter?
Citation :
Publié par Oleum
Salut, je débarque sur Lionna, pouvez vous me dire les classes les plus recherchées ou les plus rares (j'aime bien être rare^^)
Les plus rares côté humaines aussi, car il se peut que j'opte pour un humain ...

Autre question: je serais plutôt tenté par une classe guerrière, Y-a-t-il possibilité d'utiliser des armes à deux mains et d'ambidextrie sur une même classe et de pouvoir switcher entre ses deux types d'armement ?

merci beaucoup
Classes recherchées : Shilien Elder, Prophet, Blade Dancer, tous le healers et tous les damage dealers, mais il y en a beaucoup beaucoup

Classes les plus rares : Swordsinger, Elven Elder, les Summoners, Warlord

Sinon tu peux avoir des ambi et une arme à 2 mains mais ça coute cher les armes dans ce jeu

Franchement tu veux un humain guerrier fais Gladiator !
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Bon bah encore deux petites questions , mon dark fighter étant lvl 17 je me demandais quels skill prendre en tant que futur Blade Dancer, actuellement j'ai Power strike lvl9 /Weapon Mastery lvl 3 / Armor Mastery lvl 5.

-Première question ai je fait le bon choix au niveau des skill?

-Quel skill devrai je prendre pour plu-tard? j'ai peur de prendre n'importe quoi Drain health serait utile à monter?
Les Skills a L2 c'est pas un probleme favorise tjs l'offensif! mais prends tout tu peux te le permettre sans aucun probleme
Salut

Peut-on encore débuter sur le jeu ??? (c'est à dire quelle est la proportion de noob?)
Proportion de Français ?
Jeu en anglais ?
Proportion fille/garçon (j'en vois venir certains...mais jouer dans un univers masculin est macho est vite lassant)
Pourquoi y a t-il plusieurs prix sur certains site on trouve le jeu à 16 € au lieu de 20, sur http://direct2drive.com il est a 20...et sur le site "officiel" il est à 25 € pourquoi ces differences de prix...tous offre un mois gratos ?

Les tarifs actuels sont bien ceux mentionnes sur JOL ? Mensuel : 12.99 €
Trimestriel (3 mois) : 34.99 € (équivalent à 11.66 € / mois)
Semestriel (6 mois) : 64.99 € (équivalent à 10.83 € / mois)

L'univers me parait très sympa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés