bigsexy

Dernières publications

RSS
25 July 2005 à 18:35 - Messages
merci beaucoup pour tous ses conseils, mais vous voyez ! je suis un nouveau a diablo2 et donc vous allez me prendre pr un boule... Lire la suite
stuff évidemment que c'est équipement dsl :'(pour l'autre je savais pas , merci beaucoup !je vais me rensigner sur assa trap ;)... Lire la suite
23 July 2005 à 13:02 - Messages
ok merci beaucoup, mais juste au niveau des points de carac a monté tu n'aurais pas un conseil combien je doi mettre dans chaqu... Lire la suite
22 July 2005 à 17:20 - Discussion
bonjour tout le monde, j'ai acheté diablo 2 lod il y a une semaine et je joue une assassin, je voulais savoir quel point fallait... Lire la suite
6 May 2005 à 16:44 - Messages
ok ben merci donc je vé essayé de jouer tt seul et apres su battlenet, merci bcp ! ;)... Lire la suite
ok merci a vous c'est tres gentil, bonne journée :)... Lire la suite
6 May 2005 à 14:05 - Discussion
bonjour, voila je viens d'acheter diablo2 et oui vaut mieux tard que jamais ;) avec l'extension. je cherche un joueur qui voud... Lire la suite
13 November 2003 à 12:08 - Messages
enfin sa remarche merci bolktor !! :D :ange:... Lire la suite
12 November 2003 à 09:31 - Messages
salut ! jai reinstallé au moins 3 fois le jeu et avec le patch mais fonctionne toujours pas :(... Lire la suite
11 November 2003 à 22:20 - Discussion
bonjour vola jai acheté ke jeu hier ! tt se passait bien et aujourdui je met le cd jappuie sur jouer il lance la fenetre jetend... Lire la suite
29 October 2003 à 18:26 - Messages
29 October 2003 à 15:28 - Discussion
bonjour, voila je joue a bg2 soa depuis peu et je voudrais avoir des explication sur bg2 et que si quelq'un voulait jouer en mul... Lire la suite

Jeux

bigsexy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bigsexy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bigsexy n'a publié aucune critique de jeu.