[Conseil] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde, j'ai acheté diablo 2 lod il y a une semaine et je joue une assassin, je voulais savoir quel point fallait mettre dans les caractéristiques a chaque niveau car j'avoue je suis un peu perdu et si vous avez d'autres conseil concernant les armes etc.. n'hésitez je prend tous les conseils qui me viennent !
merci beaucoup !
une semaine ca fait court, joue un peu, regarde un peu le jeu, fais des erreurs; de developement par exemple, il n'y a que comme ça qu'on apprend.

Maintenent si tu veux vraiement devenir "fort" des le début, va voir dans les persistants il y a des guides...
ok merci beaucoup, mais juste au niveau des points de carac a monté tu n'aurais pas un conseil combien je doi mettre dans chaque caraterisitque pr chaque nivo ?
Citation :
Publié par bigsexy
ok merci beaucoup, mais juste au niveau des points de carac a monté tu n'aurais pas un conseil combien je doi mettre dans chaque caraterisitque pr chaque nivo ?
Cela dépend de ton équipement disponible. Enfin personnellement je te conseille comme les autres de regarder les persistants.
pour les points de caractéristique, je te conseil de ne pas regarder comme tu le fais.. càd avoir la meme répartition pour chaque lvl.

Pour les points a mettre, tout dépend du perso.. si tu fais un assassin trap:

force: pour le stuff
dext:stuff ou pour bloqué a 75
vita: un max
energie: rien

Pour les assassins cac, je ne peux pas t'aider car j'en ai jamais fait. Mais je ferais la meme répartition personnellement
Je suis d'accord avec ams (pour une fois ) apprend a jouer et apprécier tes erreurs. Refais ton perso si tu t'es trompé

Autrement je confirme aussi ce que dis rhadamantis /

Force : Le stric minimum donc souvent c'est juste pour porter ton armure (vipermage va très bien)
Dext : Normalement rien si tu as du bon stuff
Vitalité : tout le reste
Energie : rien
Je te conseille assa trap pour commencer, c'est puissant même à poil et ça tient pas mal parce que ça tire de loin.

Force : juste ce qu'il faut pour que le stuff se porte
Dext : rien
Vitalité : le max possible
Energie : rien, tu mets Iris à ton mercenaire (mot runique qui coute rien)

Vala, bonne chance, comme les autres, faire des erreurs est le meilleur moyen d'apprendre..
merci beaucoup pour tous ses conseils, mais vous voyez ! je suis un nouveau a diablo2 et donc vous allez me prendre pr un boulet mais vous utilisés des expressions qui me son inconnues dsl

assassin trap ?

si je comprend bien, je dois tt mettre dasn vitalité et le reste juste pr porter armure etc...

un bon stuff c'est quoi ?

merci je vais aller sur les persistants
Citation :
Publié par CloudIsPgm
Salut !
Stuff = Equipements
Assassin Trap = Assassin avec la capacité de posé des pièges, les foudres sont les plus souvents utilisées

Voila ++

stuff évidemment que c'est équipement dsl :'(
pour l'autre je savais pas , merci beaucoup !

je vais me rensigner sur assa trap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés