Le jeu est facile : suffit de cliquer partout où ça bouge comme un bourrin (prévoir quelques stocks de souris)

Toutefois, comme le jeu est subtil, il est indispensable de lire toute la faq (en particulier les guides), et de la connaître par coeur. Il est toléré (mais seulement toléré, c'est mieux si tu sais faire) de ne pas savoir calculer le résultat de toutes les combinaisons des skills, et donc d'utiliser le calculateur.
Non, sans blague, t'expliquer le jeu, déjà, lis le manuel (en pdf sur le cd si tu as acheté le jeu complet à 15€, le seul qu'on peut trouver sur le marché français neuf...)
Après, si tu as une question précise, poses la sur le forum.
Comme je suis dans un de mes grands jours de bonté (we de 4 jours inside

), je vais squatter le canal jol une petite demi-heure. Si tu y passes...
Publié par Flotteur, en des temps immémoriaux
Pour joindre le canal tu va dans le menu "channel" (canal) sur b.net tu rentre "JOL" et tu pèse sur enter.
(enfin, faut faire "Entrer chat" avant)
Si tu veux profiter du jeu, je te conseille TRES fortement :
* soit de finir le jeu en solo chez toi (au moins le normal). Compter environ une semaine, sans forcer (pas 8h / jour, quoi)
* soit de jouer sur bnet si tu tiens absolument à jouer en groupe, mais en aucun cas en public. En clair, éviter le rush / run dans l'immédiat, c'est bien (?) quand tu connais le jeu, mais la première fois... Donc, pas du tout faire ce qui est indiqué dans le post au dessus du mien
Précision : si tu viens d'acheter le jeu, tu n'as pas accès au mode hardcore, à supposer que tu sois intéressé, et comme j'ai pas grand chose en sc (une pauvre soso sans stuff et mal montée, mais avec un niveau suffisant pour passer quand même le normal sans trop trop de problèmes...), si tu veux jouer avec moi, prends un perso non ladder (ie : la case "tournoi" de ton perso ne doit pas être activé). Ou alors, prépares toi à beaucoup mourir contre Duriel