Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tantalas59
Qu'est ce qui n'est pas utile ???

Car si c'est le WC qui ne l'est pas, je peux te dire que tu te trompe grandement, nous en avons dans notre clan et quand il sont grouper avec nous c'est un pur bonheur !
Stop de ma quote pr des trucs que je sais déjà. Je mets en avant justement que la place d'un WC est en group et non en solo . Je sais tres bien ce qu'il apporte, même si je préfère un combot SE+OL .

En tout cas, par rapport au quote de ombre, je suis surprise de voir le Sws en 3° sur les tank. En effet, je crois mais alors vraiment plus de de BD, qui a des chants bcp plus intéressant à l'heure actuelle vu les group qu'on trouve. Et je vois aussi qd même pas mal de DA.
Pr ceux qui sont pas d'accord pr le BD, ils trouvent aussi bien sa place en group mage que tank dc tout le monde l'aime. Un Sws est plus apprécié par un group tank, même si en group mage il sert de runner.
Tres chere Perforine... tu sais aussi bien que moi que les nouveau chants du SwS sont assez uber pour les party mage et Archer (je te rapelle qu'il regen mana maintenant soit c'est a high lvl) bref je suis pas etonner de voir autant de SwS mais il est vrai que je suis plus fan de BD et que je pense qu'il y en a bien plus sur Lionna

Je rappelle a cette noble assemblée que c'est avant tout de la communauté Francophone de L2FFS dont il est question alors je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un echantillon representatif pour les server US en general quoique...
Bon ben j'ai plus qu'à me faire un treasure hunter ? lol
Pas sur qu'en pvp ça tienne le choc mais bon qu'est-ce qu'on ferai pas pour le fun...je sens que pour mes débuts je vais jouer plein de classe à lafois jusqu'à que je trouve vraiment mon style
Citation :
Publié par ALTAR
Pas sur qu'en pvp ça tienne le choc mais bon qu'est-ce qu'on ferai pas pour le fun...je sens que pour mes débuts je vais jouer plein de classe à lafois jusqu'à que je trouve vraiment mon style
faut pas croire mais TH ça rox

j'ai des doute sur mon objectivité parfois
Citation :
Publié par ALTAR
C5 annonçant le retour des daggers attends toi a un retour massif de tout les anciens TH classe qui était avant C3 une des plus joué si ce n'est la plus joué.
Ah d'accord donc à dans très longtemps alors

*Edit* Au fait est-ce qu'il est possible de changer le pseudo de son perso? Car je voudrais que mon perso sur Lionna porte le pseudo "Ariakah" et je voudrais éviter de remonter jusqu'au level 20 juste pour un pseudo.
Citation :
Publié par Ariakah
Ah d'accord donc à dans très longtemps alors

*Edit* Au fait est-ce qu'il est possible de changer le pseudo de son perso? Car je voudrais que mon perso sur Lionna porte le pseudo "Ariakah" et je voudrais éviter de remonter jusqu'au level 20 juste pour un pseudo.
En effaçant ton personnage !(délai 6j)
A garder en tête : seul le premier personnage ayant atteint le level 6 sur un serveur peut bénéficier de l'aide aux débutants. Si tu deletes ce perso pour en monter un nouveau, le nouveau n'aura pas l'aide, quand bien même il serait le seul perso de ton compte.
bonjour. Heu j ai une petite question , je me suis téléporter de Elven village a Giran castel grâce a un manuscrit " enfin je crois que s en était un " et pi maintenant j ai l air d un plouc au milieu de tout le monde et je sais pas quoi faire :/ . j aimerais bien retrouver ma maisonnette alors je vous en supplie aider moi. Pour info je suis sur serveur TEON et si jamais vous voyez un elf tourner en rond ben c est moi
Tu as un objet de quête, regarde le, tu verra le nom d'un pnj, tu fais /target <lenomdumec>, tu vas le voir, tu fais sa quête, au bout de quelques allés-retour il te filera un tp pour chez toi.

(Faut lire les quêtes )
ok je te remercie. C justement le "target" comme tu dis que je sais pas faire
Faut m excuser mais je debute mais meme pas peur
De plus j ai juste un item dans quest , dans l inventaire, et il me parle juste d un galladucci trader...
sinon je cherche des dimensions diamonds pour repartir , mais je sais pas ou en trouver, m en faut cinq pour acheter le scrool
/target galladucci
Il te proposera une quête, tu ne peux en prendre qu'une sur celles qui sont proposés (en fait ça dépend de ta race, mais ce sont les mêmes quêtes je crois). Il te demandera de parler à plusieurs pnj dans la ville, puis il te donnera un TP pour ta ville de départ. Ca ne prend pas trop de temps.
Bien le bonjours,

Voilà je voulais savoir s'il y avait un moyen de tester le jeux sans devoir l'acheter? puisqu'aucune de mes connaissances n'a acquis le jeux je suis réduit à voir juste des vidéos.
Mais je n'arrives jamais à me faire une idée d'un jeux juste sur quelques vidéos et j'aurai aimé le tester au moins 15 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés