Le jeu furtif de nos jours (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenie
Bah c'est censo
il ferait mieux de reroll banshie alors .....



ah, c'est déjà fait !!!! Ok je sorts...


sinon c'est un tjs un plaisir de croiser de nouvelles têtes parmi les fufus ^^
Je ne sais pas ce que les autres furtifs en pensent mais depuis quelques jours je trouve que le RvR est déplorable pour nous autre.

Le phénomène RK bien entendu est pour beaucoup dans cet état de fait, déjà que les sicaires n'étaient pas à plaindre les voila maintenant dotés de +20%.
On voit appairaitre des sicaire que personne n'avait jamais vu, à croire que les gens ne sortent que lorsqu'ils ont les RK.
Je vais éviter de parler des choses qui fachent, c'est à dire des scout

Ce qui est encore plus étrange c'est que il y a quelques temps nous assistions à une invasion de furtifs hiberniens qui ont eux même disparu mystérieusement depuis quelques jours, le FBI est sur le coup.

Bref, que se passe t'il ? Les hib ont il reroll alb pour avoir les RK ? On il stop ? Alb se reveille ?
Citation :
Publié par Fugo
Je ne sais pas ce que les autres furtifs en pensent mais depuis quelques jours je trouve que le RvR est déplorable pour nous autre.

Le phénomène RK bien entendu est pour beaucoup dans cet état de fait, déjà que les sicaires n'étaient pas à plaindre les voila maintenant dotés de +20%.
On voit appairaitre des sicaire que personne n'avait jamais vu, à croire que les gens ne sortent que lorsqu'ils ont les RK.
Je vais éviter de parler des choses qui fachent, c'est à dire des scout

Ce qui est encore plus étrange c'est que il y a quelques temps nous assistions à une invasion de furtifs hiberniens qui ont eux même disparu mystérieusement depuis quelques jours, le FBI est sur le coup.

Bref, que se passe t'il ? Les hib ont il reroll alb pour avoir les RK ? On il stop ? Alb se reveille ?
Imo c'est a cause de fiodon
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
D ailleurs toi se soir tu te fait chier pour defufuter fugo devant un fg avec ton amis le meno et trente sec apres tu fais pareil avec moi mais la sa te pose aucun problème de te mettre a xxx sur un joueur par contre des que c toi qui te prend plusieurs fufu sur la gueule tu viens ouiner.

Deuxieme chose, je ne me générais jamais pour add leech ou autre les fufu qui eux n hésite pas à le faire non stop et qui plus est le revendique. Tu fais de la merde avec moi je fais de la merde avec toi c est aussi simple que sa.

En ce qui concerne cela

cf ce qui est dit plus haut raf de faire de la merde avec les gens qui en font au quotidien. Tu add non stop tu te feras add non stop change ta façon de jouer et perso je changerai la mienne avec toi.

Sa me fait marrer les mecs qui s étonnent de s en prendre plein la gueule quand ils subissent ce qu ils font aux autres all time.
Lol et bien pour ce qui est de Meno je connais pas ensuite je me rappel pas avoir croisé Fugo se soir ensuite tu peux me add comme tu veux comme je l ai dit je m'en fou c plutot l alliance mid/hib qui m a fait rire mais au faite tu es qui toi jamais vu de fuf qui s appel Onlyforyou IG.
sur ceu ecri ce que tu veux ca ne me gene en rien mais reste kool
GL HF a toi mon ami
ne nous fachons pas pour si peu, la situation est tendue.

en tout cas je reponderais tjs présent.


moi même jouant bcp en duo comprends ce qui c'est passé , c'est même normal:
-- que fenie aide un membre de son groupe, normal
-- que xaibi add sur fenie ça se comprends, 2vs1
-- que evv add sur xaibi, c'est une option que lui appartenais, niveau stratégie c'était coherent
-- que les mid - hib ne se ne tapent pas dessus, c'est une forme de politesse, ils ont le même ennemi en ce moment ^^



donc dans l'ensemble et pour resumer, cool ^^


dans certains moments l'alliance fait la force et si alb n'est pas en mesure de se rassembler au tour d'un même objectif et de s'entraider il perdra toutes ces rk ce week end
puis quand on vous defufu, c'est pour votre bien, bon dieu !

on voit bien que les fufus mid hib ont du mal à marcher en fufu (sont trop lent) vous defufuter devant un fg vous permet de prendre l'air et de faire moultes acrobaties, toute cela contribue au bon fonctionnement du coeur.


en gros, c'est parce qu'on vous aime
Citation :
Publié par Fugo
Xaibi c'est le sicaire qui m'a inc en compagnie d'un méné devant un fg alb près du pont alors que je m'écartais ? Ah oui !

Pour info, étant donné la situation RvR actuelle, je ne me gênerais pas pour add sur certains furtifs, et pour ta gouverne on est, la plupart du temps, sur Ts avec Fenie/Evv et co et on décide de pas se taper, c'est notre choix
oui je me rappel même d un inc a glen assez chaud ( pour info gt sur TS moi aussi par contre j agro quand même mes adversaires et amis ) vous m aviez pris pour un autre (bip) je sais toujours pas comment je m en suis sortie (emportant mes rp sous le bras ) ste frayeur


pour ce qui est de RK , je suis tout a fait d accord sur le fait que ça déséquilibre le jeu ( et je le regrette) néanmoins il y a peu nous n avions pas de RK du tout et je suer sang et eau pour achever un duel contre certain ... j aimerai bien pouvoir , aujourd hui que la roue a tournée faire tout de mm quelque duel sans devoir attendre que nous ayons plus du tout de RK.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Thumbs down
Citation :
Publié par Fugo
Xaibi c'est le sicaire qui m'a inc en compagnie d'un méné devant un fg alb près du pont alors que je m'écartais ? Ah oui !

Pour info, étant donné la situation RvR actuelle, je ne me gênerais pas pour add sur certains furtifs, et pour ta gouverne on est, la plupart du temps, sur Ts avec Fenie/Evv et co et on décide de pas se taper, c'est notre choix
alors sa !! si t obligé de trioté avec du mid bravo on appel sa etre un vendu heureusement que t sur hib et bien soit fiere de toi et fenie sa fait koi de te faire dechirer sur le pont de bold par moi et xaibi c relou hein :!!!!mouhahahhahaha sache que la roue toune

albion forever


Zaibe zoli scoot qui aime pas les hibs
Citation :
Publié par Missia
alors sa !! si t obligé de trioté avec du mid bravo on appel sa etre un vendu heureusement que t sur hib et bien soit fiere de toi et fenie sa fait koi de te faire dechirer sur le pont de bold par moi et xaibi c relou hein :!!!!mouhahahhahaha sache que la roue toune

albion forever


Zaibe zoli scoot qui aime pas les hibs
olol faut arrêter la fumette la mdr
Citation :
Publié par Missia
alors sa !! si t obligé de trioté avec du mid bravo on appel sa etre un vendu heureusement que t sur hib et bien soit fiere de toi et fenie sa fait koi de te faire dechirer sur le pont de bold par moi et xaibi c relou hein :!!!!mouhahahhahaha sache que la roue toune

albion forever


Zaibe zoli scoot qui aime pas les hibs
J'avoue tu m'a télement enervé que j'en ai cassé mon mikado
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés