Naxxramas guide : liste des objets, boss ( et leurs objets), cartes, videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard estime qu'un groupe de 10 à 15 joueurs de niveau 70 devrait être capable de tuer Ragnaros
En même temps 6 levels 60 poutrent Onyxia deja.
....
Ah ouais,n faut rien sacrifier sur l'autel du gameplay, du moins, pas des personnages emblématiques....
Clair qu'il vaut mieux tuer Onyxia à 6 en full T1 qu'un big boss à 40 bardé d'équipement de malades... c'est de suite logique..quoi que non, osef de la logique, c'est emblématique. Ca a bon dos tout ça j'trouve...

Citation :
Et désolé, mais ce n'est pas 40 peupleux en T4 voir T5 qui peuvent battre Illidan. Illidan est normalement beaucoup trop puissant.
On lit direct le spécialiste j'avoue. Dans les faits, bin dans les faits tu en sais que dalle. Parce que tu ne sais rien du fight, parce que tu ne sais rien des conditions, parce que tu ne sais rien, tout simplement. Si encore tous les fights de WOW se résumait à du: un boss, un raid, on zerg. Suffit de voir le fight de Vael, qui n'est pas un fight classique, avec un boss affaibli, un bonus de malade sur le raid. Suffit de voir le fight de majordomo, où le boss n'est pas tué.
Et là, on parle des deux premiers instances de raid à 40, déjà sorties depuis belle lurette. Alors, si un mec prétend pourvoir dire comment fonctionneront tous les fights des instances de l'add on, mais je lui tire ma casquette et je lui paierai une bière au troquet du coin.

En attendant, et AQ le prouve, Blizzard a quand même su surprendre son monde avec des encounters encore plus " tordus ", encore plus fun ( coup de génie sur les Twins), et plus diversifiés. Là, on parle d'un truc qui va arriver dans plusieurs mois, alors, discuter sur le fond pourquoi pas.
Par contre, tirer des plans sur la comète en estimant déjà qu'on fightera et défoncera Illidan en raid de 40, y a encore du chemin. On sait même pas si on va tuer Kel'Thuzad, si ça se trouve on va juste l'obliger à se rendre, l'obliger à fuir, ou n'importe quoi d'autre. Autant j'ai un peu peur sur des bugs, des boss impossibles à tuer, autant sur les fights en eux-même, je m'attend encore à du très très gros.

Tout ça pour dire: Si y avait moyen de stopper notre imagination en réfléchissant déjà à un truc qui n'est peut-être même pas encore décidé par les developpeurs, on avancerait peut-être plus sur des choses sur lesquelles on est au courant.
Citation :
Publié par Validus
En même temps 6 levels 60 poutrent Onyxia deja.
Technique pure, et moins on est sur Onyxia, moins y'a le droit à l'erreur. Suffit que la mana suive (et donc consommables).
A 2 des mecs de ma guilde (hunt et drood) ont mis un wyrm pack à 80%, 95%, et 95%.
A 6-10 on a pas fait franchement mieux à cause d'erreurs, mais avec un peu d'entrainement, ça peut être faisable (surtout avec 3 hunts qui maitrisent comme le premier).


Ragnaros, la difficulté repose dans le pop de fils qu'il faut maitriser avant d'être débordé par la ré-apparition du boss. Il s'agit donc d'avoir suffisement de dps pour gérer peu de pops de fils, et gérer les pops de fils... Question heals, le raid est absolument pas gourmand. Par contre, un kb sur l'ensemble des tanks, me laisse perplexe pour la survie du raid..
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Alors, si un mec prétend pourvoir dire comment fonctionneront tous les fights des instances de l'add on, mais je lui tire ma casquette et je lui paierai une bière au troquet du coin.
Je sais comment fonctionnent tous les combats des instances de la prochaine extension.
Et je prendrai une pinte de brune. À tes frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés