Les petits beur , c'est kro bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Scomme les bios, j'ai été très choqué de voir leur nouveau nom

En revanche le gout lui il a pas changé, toujours aussi dégueulasse.
Ça c'est une association de consommateurs qui a fait changer le nom car pouvant induire en erreur.
Le record du monde est de manger 6 petits Beures en même temps je crois.

Sinon je trouve ça con de changer le nom des trucs.

Les têtes de nègre , les Pti Beur , y'avait quoi d'autre aussi en nom bizarre ?
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*

Sérieusement , mais ou va t-on?Vous trouvez ça normal vous?Qu'on renomme des gâteaux qui dates de mathusalem sous prétexte qu'en s'moment il se passe pleins de choses qui concerne la populace maghrébine?Encore que les

A toute fin utile, je précise que l'on parle de "petit beurre" et non de "petit beur". Les deux mots n'ont pas la même orthographe.

Les gâteaux s'appellent peut-être "petit lu" mais "petit beurre" est encore écrit sur le gâteau (le gâteau fête même ses 120 ans : http://www.danone.com/wps/portal/jum...VPB.QuoiDeNeuf)

Le sujet du fil me semble véritablement abordé de manière trollesque et si appeler un gâteau "petit beurre" n'est certainement pas raciste, parler de populace ça l'est clairement.

Populace: bas peuple, classe défavorisée de la population à laquelle on prête des goûts et des moeurs vulgaires.

Thread à clore ?
Citation :
Publié par nyaru
Moi je prefère les pets de nonne. Ca, ça n'a pas changé.
Pas sûr l'assoc Grenouilles de bénitier de Quimper a intenté une action en justice pour faire changer le nom.
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
quand t'ecris ca , t'a ton costume tout blanc et ta croix qui brule ? ton post est moche , tu es moche : bref tu pu !
+1

Franchement je vois pas l'utilité de ce post, déjà les gateaux ne s'apellent pas petit beur mais petit beurre, donc k thx merSSi @+ en lan
Qu'est il advenue d'ailleurs de ces tartelettes au chocolat de type ganache représentant une dame noire de corpulence assez forte , que l'on appelez "Negresse" et que l'on pouvait trouver dans n'importe quel boulangerie, ca fait un moment que je n'en ai plus vue
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés