Terme de license DnL

 
Partager Rechercher
Au cas ou personne ne lirais le gros pavé qu'on est obligé d'accepter lors de l'install du jeu, j'ai pu remarquer ceci :

- Any sale is final
- It is impossible to cancel the purchase or to obtain a refund in whole or a part
- Regarding the presale of the Dark and Light activation key, you have a retractation period of 2 weeks after you validate the purchase and you may request a refund during this period
-A full refund will be granted within 30 days of purchase for duplicate purchases or billing rrors
- We cannot ensure that your private communications and other personally identifiable information will not be disclosed to third parties
- You promise, therefore, that you will never assert or bring any claim or suit against Farlan Entertainment, nor any of their affiliated or related companies, nor any of the employees, agents, content providers or licensors of any of them,

On en apprend un peu plus sur les modalités de remboursement au cas ou..
Et pis on peut pas leur faire un proces

Y'a surement d'autres phrases a tirer de cela, j'ai du passer a coté...
Citation :
We cannot ensure that your private communications and other personally identifiable information will not be disclosed to third parties
Ils vont vendre ces informations à n'importe qui ????????? Définitivement sans moi DnL rien que pour ce point...
Citation :
Publié par Arcadion
Je serais vraiment curieux d'avoir l'avis d'un juriste sur la validité de tout ça.
Moi je serai surtout curieux de connaître le nom du "juriste" qui a osé pondre cette chose.
Et encore le pavé fais 5 pages pdf, j'ai juste survolé... y'a surement quelques points qui doivent etre un peu louches.

Surtout que moi ce genre de license, je zappe toujours
Plus fort que farlan/NP3 tu meurs...
Ils ont quand la trouille de la réaction de leurs clients pour sortir un truc comme ça, à moins que les clauses de ce contrat soit les mêmes dans les autres, je ne regarde que rarement ce genre de texte...
Citation :
Publié par Visionmaster
Citation:
We cannot ensure that your private communications and other personally identifiable information will not be disclosed to third parties

Ils vont vendre ces informations à n'importe qui ????????? Définitivement sans moi DnL rien que pour ce point...
Plutot que de prendre une phrase sortis de son contexte voici le paragraphe en question :

We cannot ensure that your private communications
and other personally identifiable information will
not be disclosed to third parties. For example,
we may be forced to disclose information to the
government or third parties under certain circumstances,
or third parties may unlawfully intercept
or access transmissions or private communications.
Citation :
Publié par Kalishan
Plutot que de prendre une phrase sortis de son contexte voici le paragraphe en question :

We cannot ensure that your private communications
and other personally identifiable information will
not be disclosed to third parties. For example,
we may be forced to disclose information to the
government or third parties under certain circumstances,
or third parties may unlawfully intercept
or access transmissions or private communications.
ça change quoi ? Ils donnent un exemple mettant les demandes "légitime" d'un gouvernement ou "autre". Rien ne dit justement qu'ils ne transmettront pas des données personnelles à des fins commerciales, pour gagner du pognon.

Citation :
Nan mais en même temps ça veut dire " Nous ne pouvons vous assurer que vos communications privés, et vos informations personnels ne seront pas séparées en 3 parties"
third parties ça signifie tierces personnes
Citation :
Nan mais en même temps ça veut dire " Nous ne pouvons vous assurer que vos communications privés, et vos informations personnels ne seront pas séparées en 3 parties"
LAWL

sinon, y a qu'a regardé paypal qui refuse de communiquer ses infos au gouvernement des USA, ils ont pas l'obligations de fournir des données privées donc
De toute façon la loi informatique n'interdit pas la divulgation de données personnelles sans l'accord de la personne ?

Genre les pubs où il faut cocher la petite case en bas si on ne veut pas recevoir des pubs

enfin bon .. si on accepte le cluff... alors on accepte ce qui est à l'intérieur... donc la divulgation de données.... pas top quoi
Avis global JoL : "absurde, tiendra 10 secondes face à un juriste : le temps de lire, et le temps de rire".
Avis global DnL.net : "OSEF sales trolls allez whiner ailleurs".

Tout est dit.
Citation :
You promise, therefore, that you will never assert or bring any claim or suit against Farlan Entertainment, nor any of their affiliated or related companies, nor any of the employees, agents, content providers or licensors of any of them
Fallait oser quand même.
Citation :
Publié par Kalishan
Plutot que de prendre une phrase sortis de son contexte voici le paragraphe en question :

We cannot ensure that your private communications
and other personally identifiable information will
not be disclosed to third parties. For example,
we may be forced to disclose information to the
government or third parties under certain circumstances,
or third parties may unlawfully intercept
or access transmissions or private communications.
cf méthode employée par yahoo en chine (divulgation de code mail par yahoo au gouvernement chinois, journalistes supects ^^)

donc si vous n'etes pas dans un pays démocratique, faites gaffe à dnl
Je ne sais pas pour vous, mais ça me donne plus l'impression du "bon, <insérer ici nom de mec recruté sur le forum>, tu me colles là-dedans tout ce qu'il faut pour qu'on soit inattaquables à tout point de vue. Et penses à tout hein !" plutôt que des références à des points de la loi internationale. Bref, ça tient bien plus du "Loup Glacé", du "Pouce" que du professionalisme dans les règles.
Citation :
Publié par Cyrus
Je ne sais pas pour vous, mais ça me donne plus l'impression du "bon, <insérer ici nom de mec recruté sur le forum>, tu me colles là-dedans tout ce qu'il faut pour qu'on soit inattaquables à tout point de vue. Et penses à tout hein !" plutôt que des références à des points de la loi internationale. Bref, ça tient bien plus du "Loup Glacé", du "Pouce" que du professionalisme dans les règles.
Même pas. Je pencherais comme le reste pour une tentative de jouer à Jarod du caméleon, la réussite en moins.
Ce type de contrat est une recopie de diverses parties de contrat d'etat Us que l'on trouve aussi dans certaines pays asiatiques.

Ici nous sommes en presence d'un cluff qui ne comporte aucune disposition légale et qui n'est même pas en langue française. Donc nul ...
Citation :
Publié par Aratorn
Moi je serai surtout curieux de connaître le nom du "juriste" qui a osé pondre cette chose.
Ils en ont pas, je pense que comme pour l'EULA c'est un copier-coller pris dans différentes MMO. Le jeu serait ici de trouver dans lesquels.
Pour le coté juridique valeur zéro car dispositions prises dans des MMO relevant de législations diverses et pas forcement compatibles. Et ici on n'aborde pas le problème du respect de la législation française.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés