[Broc] Je dépose ces fleurs à vos pieds

Répondre
Partager Rechercher
gg discretion ( ou dans le bus qui sait?...ou pas! ) ( et puis comme d'hab gratz bus , pl rp , 1.82 , classe cheat ( ouais même si t'est alb y a pas de raison ) , gratz canadienne ( peut être pour ca le gg discretion ^^ ) toussa toussa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par denser / erienne
gg discretion ( ou dans le bus qui sait?...ou pas! ) ( et puis comme d'hab gratz bus , pl rp , 1.82 , classe cheat ( ouais même si t'est alb y a pas de raison ) , gratz canadienne ( peut être pour ca le gg discretion ^^ ) toussa toussa
ou pas peut être te trompes tu et j'en suis même certain
j'ai deja dis gg ici ?
gratz qd meme au cas ou
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Lister
connais pas, gg
LOL t as vendu ton compte JoL Lister genre tu connais pas ederinds..... apres avoir passer des heures de send sous OF -_-
Message roleplay
Félicitations.
Message roleplay
Citation :
Publié par hittittes
et oui toujour un train en retard bravo ederinds pour ton 11 L largement meriter

aller go go le 12 L ^^

Et moi je ne suis peux etre encore plus en retard que toi ma coupine )


Bon je me lance, Un grand bravo à ma Moman ig qui par sa perceverance sa bonne humeur et son caractere mate tout son groupe ( sisi c'est vrai ) Encore un bravo pour ce up que tant de monde salis generalement par des Gz 1.82 !!
Encore merci poru ces heures de jeux passé avec vous mes Phx et avec toi ma coupine
Une clerette discrete mais tout ce quil faut pour que son groupe survive !!!
N'ets ce pas le but du clerc de se faire discret ??
Sinon gogo touche privée TS et me coatcher Moman maintenant de jeunes clerc vont reprendre la releve


Gros bisous à toi et tant qu'a fait a Khai


Nevadria/oestrogene
Une belle occasion, pour te féliciter sur la manière dont tu arrives à tenir le groupe en vie. Nous savons tous que le rôle de healer est un métier ingrât.

Encore bravo Ma Dame Ederinds.


Amicalement.

Zorgus.
Citation :
Publié par Zorgus
Une belle occasion, pour te féliciter sur la manière dont tu arrives à tenir le groupe en vie. Nous savons tous que le rôle de healer est un métier ingrât.

Encore bravo Ma Dame Ederinds.


Amicalement.

Zorgus.

Alors la ! On aura tout vu ! Jés.... Zorbus qui flood Jol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés