[Broc] Je dépose ces fleurs à vos pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorgus
Une belle occasion, pour te féliciter sur la manière dont tu arrives à tenir le groupe en vie. Nous savons tous que le rôle de healer est un métier ingrât.

Encore bravo Ma Dame Ederinds.

Amicalement.

Zorgus.
C'est du français ? ça m'étonne venant de zorgus le roumain ...

sinon Bravo a une gentille clerc .
Ahlalala, je ne passe pas assez souvent ici moi... il faut que j'apprenne le up de mon adorable Ederinds par elle même

Bon déjà pour les hypocrites, les habitués aux + 1, ect, si vous connaissez pas le joueur abstenez vous, surtout que vous avez pu remarquer que le post pour son up était plutôt élogieux, y'avait donc rien à taunt ou à flam, passez votre chemin.

Ederinds est bien l'une des plus adorable personne que je connais sur Daoc, et le ding est amplement mérité.

Un grand Bravo et pleins de bisous à toi Ederinette... j'espère te voir encore lgtps en jeu que je puisse t'embêter en send
Smile
Bravooooo maaaa belleeeee !!

Je suis passée en coup de vent et un peu au zazard sur le forum ce soir et je suis ravie de pouvoir ajouter mon tit mot pour une grande amie qui me manque beaucoup

Enormes bisous ma Eder, nos crises de fou rire me manquent aussi. J'espère avoir très bientôt de tes nouvelles ma Air-TS à moi

Je pense fort à toi coupine et encore bravo pour ton perso !! J'espère que tu te portes à merveilles. N'oublie pas que je ne suis pas très loin hein, suffit de temps en temps d'un clik sur MSN En quelques mots : donne de tes nouvelles

UN ENORME GG MERITE !!! et bise aux amis aussi.

Seco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés