[Broc] [Hibernia] Groupe Fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis c'est que mettre en place une Team Fixe, déjà sur JoL c'est pas forcément évident, et de manière générale c'est loin d'être rapide et tout de suite efficace... Et sur un forum les personnes ne se rendent pas toujours compte des exigeances d'une TF :/

Là où c'est rapide c'est quand ce sont des gens qui se connaissent déjà en jeu, et encore faut que cela arrive à tenir sur la longueur, l'ambiance étant la première chose importante.
je ne sais pas ce que cela à donner lors de votre premiere sortie ; mais je pense que vous pouvez certainement obtenir une base pour lancer une team fixe ...quitte à trouver IG d'autres joueurs que ceux prevus sur jol.
Le jour où Rami viendra au groupe qu'il "organise" je pense qu'on pourra en reparler...

En ce qui me concerne ( et je pense pas être le seul ) je stop là, 4 soirs à attendre pour rien, faut pas prendre les gens pour des idiots non plus

Rami si jamais tu passe ici plus qu'en jeu, raye moi de la liste merci.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Forcément si le leader de la TF ne se pointe pas, ça le fait pas trop
sa aide pas
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
surtout pas ils sont déjà venu en fg les dk a quartz en plus c'était moisie ://
Si il n'y a pas au moins un mec pour vraiment lead et qui a une assez bonne connaissance du jeu ....ce n'est pas la peine de faire une team fixe.
Elle ne va pas tenir 3 semaines .
Sinon good luck my friends
Citation :
Publié par N€anG
Pardon ?
Des amis avaient fait une fixe sur alb/carnac dont le nom de la guilde était <Frenesie>
Comme ils s'étaient arrêtés à peu près à ce lvl je me demandait si tu en faisait partie voilà tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés