|
Canouenfinfinitd'éduquercatoutcornudecanou
Canousavoirfairetoutpleindesupermégatoutbontrucmaintenant, alorscanouvamontrerca. Commecacatoutimpressionnés Cadimanchesoir, canouferracadémonstration! toutcaquiveulentvenirvoircapouvoirdecanoucapouvoirvenir (comme vous le savez sans doute, goa a rajouté a la suite de la campagne pour l'arrivée d'agramon un artefact en plus (plus d'info la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604433 ) ainsi que des formules a réaliser pour l'entrainer. Depuis jeudi, nous avons eu a notre disposition une premiere formule niveau 10 et l'artefact a enfin pu finir son entraînement. Nous disposons actuellement de 24 effets de formules. J'ai déjà fait une petite synthèse mais elle manque cruellement d'image. Et je me suis dit qu'au lieu de faire des screens dans mon coin, ca serait plus sympa d'en profiter pour faire une démonstration. Je dispose des 12 formules et des 24 ingrédients requis, il n'y a donc rien a faire, juste a venir regarder si ca vous intéresse ![]() Je vous propose donc de venir ce dimanche 28 a 21h sur aegir sur midgard brocéliande pour y assister (si un courageux volontaire peux filmer, c'est l'idéal évidement. Mon pc n'a pas assez de ram pour se le permettre ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |