Classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. J'ai essayé de me renseigner sur les classes, les clans (ange ou demon). J'ai essayé tout ce que j'ai pu pour mais je ne suis pas arrivé à choisir un camp. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire...
Merci.
__________________
Votre signature a été effacée par Cherlin'. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Tu veux choisir un alignement si je comprend bien?
Il faut déjà que tu sois abonné, puis il faut acheter 10 épées de boissaille pour être ange et les amener à la milice de Bonta ( la ville au nord-ouest ). Pour être démon, il faut 10 dagues de boissaille et les amener a la milice de Brakmar ( ville au sud-ouest )
Mais je te conseille vivement de ne pas le faire avant le niveau 20!!!!
Et pense à cacher tes ailes une fois ange ou démon, pour ne pas te faire agresser par des gros joueur qui te tuerons et t'enlèverons et des points d'énergie
En bref évite de le faire maintenant...
Amicalement, system
Oui, tu ne peux pas parler aux PNJs de la zone Abonnée, donc pas a ceux de la milice.

Je te conseille de t'abonner 1 semaine afin de t'aligner et de découvrir le reste du monde Amaknéen, Astrub ne représente pas le charme du jeu (SMS, Flood, etc...)
Citation :
Publié par System
Tu veux choisir un alignement si je comprend bien?
Il faut déjà que tu sois abonné, puis il faut acheter 10 épées de boissaille pour être ange et les amener à la milice de Bonta ( la ville au nord-ouest ). Pour être démon, il faut 10 dagues de boissaille et les amener a la milice de Brakmar ( ville au sud-ouest )
regarde avant de parler
hum.
Dès que t'es de taille a te défendre en PVP face a trois mecs level 50. Ca t'arrivera assez frequemment.

Ou alors des que t'es aligné, si tu veux la jouer roleplay :-) J'me suis aligné, et il est hors de question que j'planque mes ailes, j'en suis fier, et si j'me fais aggro par des mecs haut levels, j'prends ca comme une partie des risques du metier... Et si j'en ai l'occase, j'demande a des co-alignés de leur foutre une rouste :-) Faut pas charrier non plus.

Evidemment, sur le moment c'est un peu rageant de te faire aggro, level 32, par 3mecs dont le plus faible a dix niveaux de plus que toi T_T

[Visiblement t'as envie de fouiller dans les archives du forum... Mais comme dit précédemment les ups de sont pas autorisés. Une fois, ça passe, deux fois, couic. Modéré par Miho : ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés