CyberRika |
Dernières publications

Bon rien que pour ça je vous arrête : je ne suis pas abonnée. Donc je peux laisser tomber ?... Lire la suite

Ah ouais que chuis bête moi ! J'avais pas vu ce truc ! Merci vous deux ^^" :rolleyes: ps ; sign trop grosse ou pas ?... Lire la suite
Oki merci, donc je peux la garder ?... Lire la suite
Oh dommage donc je peux l'enlever, j'arrive jamais à faire plus petit.... Lire la suite

Bonsoir. J'ai essayé de me renseigner sur les classes, les clans (ange ou demon). J'ai essayé tout ce que j'ai pu pour mais je n... Lire la suite

Mwoui merci. D'après ce que j'ai entendu, il faut au moins arriver au niveau 20.mais bon, je continue de chercher comme je peux... Lire la suite
Ouah ! Bon ben merci pour les infos. Je suis sur serveur raval et hecate, donc je vais essayer avec hecate. Encore merci !... Lire la suite

Rerebonsoir, encore une petite question : Vers quel niveau environ peut on integrer ou créer une guilde ? info : je suis niveau ... Lire la suite

Ah bon ok, merci pour l'info. (ps : on peut les dessiner :D ? ^^")... Lire la suite

Salut tout le monde, bon voila j'ai juste un petit doute pour les signatures, et j'ai pas très bien comprit l'utilisation. :chut... Lire la suite

:maboule: Et le français, il est où là dedans ! Bon c'est vrai que c'est un topic d'allemand, mais moi j'y comprend rien !Donc ... Lire la suite

Bonsoir, j'espère ne pas me tromper pour mon tout premier message sur les forums de jeux online (que me le dise si j'ai faux). V... Lire la suite