[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sais pas si ça à déjà été dit mais généralement les gens qui jouent en groupe optimisé ont pris les RAs et templates optimisés eux aussi et n'ont donc pas de quoi survivre en solo.

J'avais essayer de soloté avec ma sauvage et l ne faisait aucun doute que je partait à la boucherie, ça ne m'étonnait même pas de rip en boucle même.

Et puis pour moi le solo ne peut être efficace qu'avec la furtivité ou avec un speed comme ça c'est réglé.

Nb. : j'ai une barde actuellement et je ne compte évidement pas solo avec même si il y a un speed sur cette classe
Citation :
Publié par Kroui
Sais pas si ça à déjà été dit mais généralement les gens qui jouent en groupe optimisé ont pris les RAs et templates optimisés eux aussi et n'ont donc pas de quoi survivre en solo.

J'avais essayer de soloté avec ma sauvage et l ne faisait aucun doute que je partait à la boucherie, ça ne m'étonnait même pas de rip en boucle même.

Et puis pour moi le solo ne peut être efficace qu'avec la furtivité ou avec un speed comme ça c'est réglé.

Nb. : j'ai une barde actuellement et je ne compte évidement pas solo avec même si il y a un speed sur cette classe

Parce que ca grp en opti les savage ?
Citation :
Publié par Kroui
Nb. : j'ai une barde actuellement et je ne compte évidement pas solo avec même si il y a un speed sur cette classe
Ca peut etre jouable , si tu gere bien tu peut 43 shot un palouf au dd .
Citation :
Publié par Athena Asamiya
(...) pourquoi les joueurs faisant partie d'un groupe fixe ou qui jouent régulièrement en team qu'avec des gens de hauts rangs ne jouent jamais solo ?
"Ca serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie !"

... => [.]
Citation :
Publié par Razielo
[mode rp nain ON]
Oui bah en fait c'est facile de se cacher derrière un avatar de connard de nain ou de petite fille peste écriture rose.
Moi j'aime bien mon avatar de petite fille sage écriture bleue.
Citation :
Publié par °_° Marry Me !! °_°
"Ca serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie !"

... => [.]
Je n'ai pas du tout compris ton jeu de mot si tant est qu'il y en ait un, pourrais-tu m'expliquer le pourquoi du comment de cette réponse qui est un tant soit peu hors sujet s'il te plaît ? Mais je ne t'en veux pas d'autant plus que je ne te connais pas et que la réciproque est d'autant plus vraie je pense. Mais d'ailleurs, ça me fait penser à une chose, les Joliens ne se connaissent pas tous in game (comprenez dans le jeu) et je parie que beaucoup parlent sur les fora de Jeux Online mais qu'en réalité on ne les voit que très peu dans le jeu et c'est bien dommage d'ailleurs, à ce sujet je vais aller manger du fromage. Au revoir.
Citation :
Publié par °_° Marry Me !! °_°
"Ca serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie !"

... => [.]
-Homard...
-Obelix!

J'avoue c'est fin Marry me

Citation :
Publié par Athena Asamiya
Tu es vraiment un goujat. J'avertis la modération Jeux Onlinenne. Et j'en ai plus qu'assez de vos accusations infondées, franchement ! Si ça continue, je vais devoir prouver que je suis Athena un point c'est tout.
Va faire pipi t'es toute rose...ok c'était facile
Citation :
Publié par Razielo

Va faire pipi t'es toute rose...ok c'était facile
Morte de rire en réalité ! J'avoue que tu as un humour très caustique et tu m'en vois comblée ! Je suis sur les fesses devant tant de répartie ! Bravo Razielo !
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Morte de rire en réalité ! J'avoue que tu as un humour très caustique et tu m'en vois comblée ! Je suis sur les fesses devant tant de répartie ! Bravo Razielo !
Mais qui log bila pendant mon absence?! :x
It's a magic small world lalalalaaaaaaaa ! Quelle ambiance sur ce serveur

Navré pour le +1 mais les deux derniers posts de Razielo et Ytrium étaient rigolos.

+1 Pour la fermeture je comprend pas qu'on laisse certains dériver ainsi quand d'autres sont sanctionnés pour nettement moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés