|
PS: la mise en page sur ce forum etant tres delicate du fait qu'il faille se retaper en continue les balises, n'hesitez pas a relire le post sur le forum officiel, bien plus claire , merci de voter comprehension.
Et voila on y est!! La guilde CELESTIA est heureuse de vous annoncer la finale de l'eevnt MISS NORRATH, et nosu en profitons pour remercier les 184 candidates qui sont venue participer a l'event et les dizaines et dizaines de spectateurs qui se sont ammasées pr voir les selections! Sans vous tous, cet event 'naurait jamais exister! Mais le plus important reste a faire.. QUI SERA MISS NORRATH ET REMPORTERA LE TITRE? C'est au server que revient le dure choix de choisir SA Miss Norrath! Des jolies Elfes, aux Kerranes en passant par Troll aussi, le jury a selectionnéles plus jolies, les plus recherchés et les plus classes personnages qui ont defilés devant leur yeux en prenant compte l'aspect "race" (c'est a dire que le jury se demandait par exemple si la candidate etait belel pour SA race sans la comparé aux autres races! Sinon .. on aurait eut que des blondes à forte poitrines ) Gardez en tete que la miss representera Norrath et que Norrath est aussi bien habité par de nombreuses races! Vous trouverez ci dessous les MISS de chaque cité dans l'ordre des selections, avec une mini interview pour mieu la connaitre!! Une fois que vous les avez vus, admirés et prit connaissances des candidates, allez voter pour celle de votre choix via le sondage disponible EN CLIQUANT ICI sur le forum Officiel EQ2 (a droite dans CURRENT POLE)! Noter que pour vous connecter sur le forum officiel et voter, n'oubliez pas de vous loguer sur le forum avec vos identifiants STATION Une grande soirée aura lieu le LUNDI 22 MAI 2006 a 21h00 (lieu determiné plus tard) pour remettre a la gagnante son titre et lui offrir des platines a elle et ses dauphines! Place aux demoiselles et faites votre choix en votant!!! La cloture du sondage sera considéré le soir de la finale en direct! ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? Je suis allez a la sélection pour le fun et d’avoir été choisis parmi toutes ces belles jeunes femmes car je ne pensais en aucun cas être choisie. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je dirai aux habitants de Norrath de voter pour celle dont la bonté de son cœur n’a d’égale que sa beauté. Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Paladine au grand cœur donne tendre baisers à ses amis et mortelles a ses ennemis ! ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? J’ai d’abord été surprise, toutes les participantes du soir ayant été magnifiques, puis ce sentiment a laissé place a une grande fierté mêlée de joies. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Si j’ai l’honneur de représenter les valeurs de Norrath à vos yeux, sachez que je porterai toujours ce titre avec la dignité qui s’impose. Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Sans doute mon nom. La neige, froide aux premiers abords, qui devient eau douce et pure si on sait lui apporter un peu de chaleur. ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? C’est un grand honneur que d’avoir été sélectionné en tant que miss. Je suis très fière de représenter mon peuple et ma guilde devant tout Norrath. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Quoi de mieux que la douceur et la dévotion d’une Kerran pour représenter Norrath, mais quoi qu’il arrive, Cassioppe restera toujours celle qui porte son aide a quiconque en a besoin. Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Douceur, générosité, folie et séduction font partie de moi, mais la meilleure façon de me connaître est de me rencontrer ! ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? J'avoue que ce fut une très grande surprise. L'idée de départ était juste d'assister suite à l'appel de notre tailleuse officielle de guilde et puis, une fois prise au jeu, faire quelque chose de différent et "moins sérieux" que les précédentes candidates. Je n'ai pas encore réalisée le fait que je sois sélectionnée mais c'est une grande joie que nous partageons au sein de la guilde. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je dirai même que je n'ai rien à leur dire, je ne suis pas d'une nature à influencer, mais plus juger par les actes donc je laisse la totale liberté aux habitants. Quelle phrase ou citation te définit le plus? « Un soutien sans failles, aux combat comme aux festivités ... " Mot d'ordre : la bonne humeur et l'entraide, en clair .. un troubadour joyeux ! ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? C’est un réel plaisir et une grande surprise d’être sélectionnée en tant que miss. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je ne fait pas de chichis, je défile en armure, je suis une guerrière avant tout, la beauté est un plus sur les champs de bataille… elle déstabilise l’ennemi =) Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Belle et ténébreuse. ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? C’est avec une grande émotion que j’ai accueillie ma sélection, bien qu’habituée aux concours de beauté et déjà élue miss 9eme Cercle, je dois avouer que j’ai versé une petite larme à l’annonce de cette nouvelle. Norrath tout entier allait pouvoir découvrir ma beauté ! Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je vous promet de rester la même, végétarienne et assidue dans mes recherches de filtres de beautés. Et surtout le mot le plus important : BEUHAAR ! Quelle phrase ou citation te définit le plus ? La beauté est intérieure et l’amour aveugle mais faut pas exagérer quand même (enfin c’est ainsi que me définisse mes amis !). ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? Un effet de surprise et de fierté d’avoir été remarquée parmi les autres jolies Free-Portiennes. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je serai Honoré de représenter la beauté Norrathienne! Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus ! ======================================== Quel effet ça fait d'etre selectionnée en tant que Miss ? Cela me fait extrêmement plaisir d’être sélectionnée en tant que miss, j’ai été très surprises et émues lorsque j’ai appris que j’allais participer à la finale. Que dirais tu aux habitants de norrath pour qu'ils votent en ta faveur ? Je suis une petite demi-elfe pétillante, j’exerce la profession d’assassin à l’occasion. J’espère pouvoir représenter dignement l’élégance et la beauté du monde de Norrath! Quelle phrase ou citation te définit le plus ? Jolie blonde, je vous ferai perdre la tête ! ======================================== Voila bon vote a tous et choisissez celle qui vous plait le plus en votant via le sondage du Forum Officiel EQ2 et rendez vous lundi soir pour la remise des prix![/ |
16/05/2006, 02h22 |
|
Aller à la page... |
[Grand Event] La Finale Miss Norrath!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Metsowina, quelle beauté quelle grâce !
|
16/05/2006, 12h33 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
nimporte quel perso en robe guilde ferai l affaire pour se concour
|
16/05/2006, 12h49 |
|
|
C'est vrais que niveau habits c'est pas très original
Moi qui pensais qu'on aurait droit à un défilé de mode pour les armures printemps 2006, je suis déçue |
16/05/2006, 13h37 |
|
|
Saphira
|
16/05/2006, 20h47 |
|
|
Y a beaucoup d'argent en jeu ??
|
22/05/2006, 00h00 |
|
|
assez oui
C pas l'euromillion car basé sur l'economie d'une guilde mais bon tjrs mieux que rien |
22/05/2006, 12h03 |
|
|
Vive Mme de Fontenay
Quoi c'est pas ça qu'il fallait dire? Bravo aux organisateurs surtout |
23/05/2006, 08h12 |
|
|
C'est qui la drag-queen à coté de Saphira ?
|
23/05/2006, 08h52 |
|
|
Très belle et sexy la miss !
|
23/05/2006, 10h04 |
|
|
Bravo à vous et merci d'avoir organisé un concours comme celui ci.
Et Félicitations Saphira |
24/05/2006, 07h57 |
|
|
Merci pour cet event
Ces temps-ci la communauté se bouge les fesses, cela fait plaisir à voir |
24/05/2006, 22h13 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Merci a vous !
|
25/05/2006, 01h04 |
|
|
|
05/09/2006, 00h29 |
|
|
IRL ou IG, de toute facon, y'a pas de secret, pour reussir dans la vie, faut montrer son cul
|
|
06/09/2006, 16h44 |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Et ho je suis pas vilaine
C'est juste qu'il y avait pas de kerran dans le jury
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|