Coincidences, probabilités...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darravenk
Les rêves prémonitoires c'est marrant,j'en faisait beaucoup quand jetait au lycée (y'a pas de rapport mais bon c'est vrai). Tu rêves,tu oublie et quand la scène se produit en vrai tu te rappel l'avoir vu dans ton rêve.C'est souvent des petits trucs mais c'est byzarre.on ne peut pas voir dans l'avenir et pourtant....
Le déjà-vu n'est pas un rêve prémonitoire, c'est ton cerveau qu'a suxé et qui a imprimer le souvenir au mauvais endroit.

Trop fort le mec y sort qu'il fait des rêves prémonitoires tranquilou...
J'me suis rappelé d'une autre coincidence...

Pendant les vacances chez mon oncle, je me réveille un matin à 7h30 (moi c'était plutôt 10h30 d'habitude), et je décide de m'habiller et de sortir (j'étais plutôt du genre à mouler au lit et à aller petit déjeuner avant de prendre une douche d'une demie-heure). Je vais dans la forêt à côté de la maison... là je trouve mon oncle avec un fusil. Y'a plein d'endroit où aller, mais je vais droit là où il se trouvait ! En fait, il venait d'enterrer son chien malade.

Je pense que c'est le coup de fusil qui m'a réveillé, mais pourquoi je me suis levé, habillé et je suis allé droit là où il était ???? Jamais je suis sorti au petit matin. Mystère mystère
Je crois que ma plus grande coïncidance fut le jour où la primiére moitié de mon code génétique a rencontrer la seconde moitié.

Pas de chance... je sais.

Moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés