Adieu Shaerdan - Le coeur des Djauliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir Mon coeur souffre et je ne suit pas le seule a souffrir devant le drame qui viens de frapper la communauté Djaulienne.

Un jeune iop âgé de 16 ans portant le nom de Shaerdan et décéder a la suite d'une blessure part balles,Car courageux comme un iop il a tenter de défendre ça copine contre des assaillants malheureusement une armes a feu et venue ce mettre entre lui et ces dernier.... .

Aujourdhui je ne souhaite qu'une choses que samedi à 14h00(heure française) Une minute de silence soit mit en place a fin d'honorée notre frères qui nous a quitter brutalement

Tu demeura éternellement dans mais penser ainsi que dans mon coeur paix a ton âmes .

dydythug
Maintenant qu'il est mort nous n'y pouvons plus rien... Mais je voudrais juste dédier ces quelques paroles a notre Petit Iop qui est maintenant décédé

Pour ma part je crois que tout va être mieux pour toi cher Shear, d'après se que tu ma dit... ta vie étais assez dure! En cette malheureuse nouvelle je n'y peux rien pour toi apart prié et espéré que tu sois auprès de Dieu, et que tout va mieux maintenant... Rest In Peace mon petit Shear! Nous pensons a toi, et je tien a souligner que je tien beaucoup a se que Dydy fait et j'aiderai a ce que ces quelques minutes de silence soit prise par tout Djaul...

De ton ancienne Meneuze de Guilde (KhaLiL)
R.I.P Shear
Allah Mahak Habibi

Amos
Ce n'est qu'un au revoir...
Je serais bref, en ce jour sombre, les plus belles phrases n'y changeront rien...Shaerdan...que dire de lui? je l'ai connu au début de l'année..On a fait connaissance et ont s'est lier d'amitié. Sympathique, toujours prêt a aider...Il y a des choses injustes qui arrivent trop souvent. Peut importe ce que je dirai, même si je ne l'ai pas connu personnellement, rien n'apaiserai le vide que je ressent, je me connecte et je sais qu'il ne me proposera plus daller dropper....bon, cessons la tragédie je n'ai pas l'intention de vous faire pleurer malgré le fait que j'en ai les larmes aux yeux... Un dernier hommage a cet adolescent, cet ami, ce confident...Ce n'est qu'un au revoir shaerdan, puisse tu être heureux, peu importe ou te trouve tu à présent..

Ad Vitam Aeternam Shaerdan!!!!

Zaknaros....qui n'oubliera jamais
Unhappy
Désolé d'avoir prit ça pour une blague, je viens d'avoir des "preuves", je suis vraiment triste ...
'Me rappel lui avoir offert une tofu fou pour qu'il tue tout les méchants Bontaniens
C'est maintenant que je me rend compte que j'aurais dût passer plus de temps avec lui
Tu étais mon "pti noob" (non péjoratif) à moi, un frère de classe, j'avais hate de voir tes colères .

J't'oulierais pas, a plus Shaerdan.
[Je ferme pour éviter des débordements qui ne pourraient être que déplacés, et je n'édite pas ce message afin que la communauté puisse en être informée.

Toutes nos condoléances vont vers sa famille et ses amis.]
Thumbs down
Le coeur des Djauliens
Ce soir, 22H00
Zaap de la forêt d' Amakna (5.7)

Désolé d'annoncer aux modos que je re-ouvre malgré tout un sujet suite à la Mort (IRL) de Shaerdan.
Ayant créé un Iop, j'ai connu ce frère de classe, mais pas l'homme qu'il cachait. Apparemment, sa vaillance dans le jeu se reflète dans sa VRAIE vie.
C'est pour cela que je tiens à remercier tous les Djauliens d'avoir participer à la Minute de Silence :

http://img114.imageshack.us/img114/7346/shaerdan4ux.png

Shaerdan, même t'ayant peu connu, je suis touché par ce qu'y t'ait arrivé, et c'est pour cela que je demande aux modos de ne PAS FERMER CE SUJET.. ( regardez toutes les personnes, et celles qui y ont pensé..je ne pense pas que cela engendrerait des débordements surtout en repassant à ce qu'on a entendu pendant 15 minutes au zaap : " Du respect Merde !" " Respectons le !")
Je suis réellement dégoûté d'avoir appris ta mort, surtout dans ces conditions.

A vous.
Unhappy
Ne l'ayant Croiser que quelque fois j'ai pu avant tout admirer, sa générositer, son amabiliter et surtout son courage... Que dire d'autre

A part mes plus sincère condoléance a sa famille.

Bobsk
J'ai entendu un rassemblement sur le chan bontarien, je suis directement venus en 5,7.
Paix a son âme, il y a vraiment des gens qui ont des problèmes au cerveau pour enlever la vie d'une personne qui protégeais sa copine...

Je suis de tout coeur avec sa famille
Message supprimé par son auteur.
Salutation à tous.

Je me nomme Charle,comme beaucoup le save j'ai pris en charge le compte de mon meilleur ami Vince alias "Shaerdan".Car puisque nous nous amusions tout deux sur ce jeu,mais malheureusement sur des serveurs différent nous avions échangé les comptes.

Pour préservé sa mémoire j'ai décidé de prendre le personnage Iop de mon ami pour continuer à jouer.

Je souhaite vous remerciez en son nom,au nom de sa famille,ses nombreux amis,et ca copine qui ne pourons surement pas le faire à ma place.

J'en profite égallement pour vous transmettre ses quelques mots de sagesse qui me tienne à coeur en ses jours particulièrrement grisâtre.

Mes amis de partout dans le monde,vous qui avez connu de près où de loin notre bien aimé Shaerdan.La vie n'est pas juste pour certain,pour plusieur elle l'est particulièrrement ces jours si,mais au lieu de pleuré ou d'être chagrinné prenné en exemple notre ami aujourd'hui disparu,la vie est trop courte pour ne pas être vécu plainement,l'amour et la joie devrai être sentiment d'honneur tout les jours,les personne que vous aimez et que vous chérissez partiron un jour,ou peut-être partirez-vous avent eux,prenner les dans vos bras,aimer les et dite leur.Car pour certain il est trop tard.
[Je ne le fais pas de gaïté de coeur, mais je locke à nouveau ce topic, pour les mêmes raisons que le premier. Je mets de plus le message en post-it sur le forum pour que la communauté en soit informée.

Si d'autre manifestations s'organisent IG en sa mémoire, merci de prévenir Nel, Faelan ou moi-même par MP que nous éditions le sujet.

L'équipe JoL-Dofus s'associe à la peine de sa famille et de ses amis.

Toutes nos condoléances]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés