Salutation à tous.
Je me nomme Charle,comme beaucoup le save j'ai pris en charge le compte de mon meilleur ami Vince alias "Shaerdan".Car puisque nous nous amusions tout deux sur ce jeu,mais malheureusement sur des serveurs différent nous avions échangé les comptes.
Pour préservé sa mémoire j'ai décidé de prendre le personnage Iop de mon ami pour continuer à jouer.
Je souhaite vous remerciez en son nom,au nom de sa famille,ses nombreux amis,et ca copine qui ne pourons surement pas le faire à ma place.
J'en profite égallement pour vous transmettre ses quelques mots de sagesse qui me tienne à coeur en ses jours particulièrrement grisâtre.
Mes amis de partout dans le monde,vous qui avez connu de près où de loin notre bien aimé Shaerdan.La vie n'est pas juste pour certain,pour plusieur elle l'est particulièrrement ces jours si,mais au lieu de pleuré ou d'être chagrinné prenné en exemple notre ami aujourd'hui disparu,la vie est trop courte pour ne pas être vécu plainement,l'amour et la joie devrai être sentiment d'honneur tout les jours,les personne que vous aimez et que vous chérissez partiron un jour,ou peut-être partirez-vous avent eux,prenner les dans vos bras,aimer les et dite leur.Car pour certain il est trop tard.
|