[Ys] Ancien et Ancienne de Ys/Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyx
Bonjour à tous, je ne suis pas très Fan de JoL. Mais je cherche des ancien de Hibernia ys (2 à 3 ans) qui ont connue Notre Honnorable Famille : Le Cercle de Kragen. Mc d'avance pr un Projet sur ys/hib.

Mc d'avance à tous.
Salut Thyx, faudrait que je log pour te faire un bizoo
J'ai tjs ma ranger : Slap guildée chez CK

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Clair je l'ai croisé avec son luri ce matin :X
Ya bulorsur le screen
L'est dans la GU spasm sur glaston/hib.

Jouant sur glaston atm cfmike n'a meme pas pris la peine de jouer un perso sur glaston ...
Citation :
Jouant sur glaston atm cfmike n'a meme pas pris la peine de jouer un perso sur glaston ...
J'ai rien compris :/ je vais quand meme essayer de dire quelque chose a propos de glaston, j'y ai monté un sorcier ainsi qu'un moine et je dois toujours avoir mon proto lvl 20 ou 30 je sais plus vraiment. Je n'ai trouvé aucun interet réel à ce serveur, pour que cela soit vraiment interessant il aurait fallu que les zones rvr soient celles de OF.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Ce n'est pas le Cercle de Kragen mais Le Cercle Kragen Sinon c'est une guilde à été crée par Usk et Hurricane puis un autre projet avait vu le jour, en jeu sur YS si je dis pas de bétise il doit rester :

- Genki
- Ednirio (pas souvent)
- Corgen
- Zethoun (pas souvent)
- Moi

Et il me semble que c'est a peu près tout.

Voili Voilou.

Cf.
Et gorgoys

J'ai également connu cette guilde et joué pas mal de fois avec eux
Citation :
Publié par kenjii
OMG le skin de Stuart sur le screen ahaha

J'aimerai bien que Fynn revienne aussi, il a fait parti de cette guilde il me semble.
C'était le bon vieux temps tout ca ou on se faisait notre petit groupe avec Zandar et Oxy ...
Citation :
Publié par Patchenga
Et gorgoys

J'ai également connu cette guilde et joué pas mal de fois avec eux
Gorgoys joue encore ?
Citation :
Publié par kenjii
OMG le skin de Stuart sur le screen ahaha

J'aimerai bien que Fynn revienne aussi, il a fait parti de cette guilde il me semble.
Vi si tu regardes bien il est sur le screen de Rianne.
J ai ete guildée la bas quelque temps jusqu a ce que le fameux TOA apparaisse et fasse sérieusement mal a cette guilde

C est a cette guilde et son alliance a qui je dois les sorties a Sumonners hall et a Galadoria jusqu a vaincre le gros big boss final, de bien bons souvenirs en tout cas

C est meme cette guilde qui a organisée mon mariage IG
Citation :
Publié par Stuart
Simpa le screen : janvier 2004 ?

Oué sinon j'avoue Kenji ça faisais un peu clodo ou @DH ou pas

kiss cf, ken nougat & rianne.

Stu
stop jouer à wow vieux bouc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés