[Ys] Ancien et Ancienne de Ys/Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
hs
Vive les vieux !! .. de daoc
ahh les vieux !!!
Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas adepte de jol mais bon quand j’entends parler des croûtons d'hib ys je passe bien volontiers.

Oui j'ai connus le cercle et ces membres, dailleur j'ai connus ces membres bien avant le cercle, toi aussi thyx on as fait quelques petites sortie df il me semble....

Quel est le but de ce post refaire un cercle de vieux ?

Si tu arrive a refaire jouer les plus ancien je te tire mon chapeau, ma friend liste a pas réagis depuis longtemps moi

Il n’y a qu’une personne que je n’aimais pas car très casse pied c’est « Hurricane » pfff quel plaie alors

Bon j’arrête je vais me faire taper la

A bientôt
Citation :
Publié par Lhise
Les vieuuuuuuuuuuux qu'on trouve par ici !
Ca fait tout drôle de revoir vos pseudos.

J'en profite pour faire un coucou à tous les anciens, du Cercle Kragen ou pas.
Salut vielle Lhise ça fait plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Elkinoo
Rho j'allais oublier les mamies aussi

Kiss Rianne
Mouai Mami, je dirai plutot que tu es un vieux croulant qui peut pu rien faire alors que Rianne a gardé certains atouts que tu n'auras jamais ;-)
Hello les amigos

Bon souvenir que le Cercle Kragen, mon intuition me dit qu'on aura peut être l'occasion de rassembler les vétérans pour croiser le fer du nouveau sur Age of Conan d'ici quelques mois !

Affaire à suivre

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Salut Odra =)

Fynn a été le 4eme ou le 5eme à atteindre le niveau 60 du serveur mais je ne l'ai joué que les premiers mois avant de faire un rogue 60 également rangé au placard et remplacé par un warrior nain grognon avec lequel je joue actuellement.

Il me tarde de retrouver les vieux compagnons des débuts de daoc sur les terres d'Hyboria
Citation :
Publié par Fynn McKenna
Salut Odra =)

Fynn a été le 4eme ou le 5eme à atteindre le niveau 60 du serveur mais je ne l'ai joué que les premiers mois avant de faire un rogue 60 également rangé au placard et remplacé par un warrior nain grognon avec lequel je joue actuellement.

Il me tarde de retrouver les vieux compagnons des débuts de daoc sur les terres d'Hyboria
rofl moustachu tu t'es laissé attirer par le côté obscur !! jme rappel encore quand tu disais que tu pouvais pas blairer les furtifs et donc le rogue

A bientôt

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés