Aller à la page... |
Req des armes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai entendu cette rumeur également, pour moi ca n'en reste qu'une, du même genre que slash est basé sur 50% dex/ force, ce genre de truc quoi
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Requis = bullshit :p
Citation :
Par contre que ton épée soit requis 8 ou 16, ça ne change pas grand chose. Quel guerrier joue avec seulement 8 dans son arme ? Personne. Quel profession utilise une arme ? Donc à tous ceux qui n'y ont jamais refléchi avant, les requis sur des armes de guerriers ... osef ! Et oui, toi le petit G/M Gentleman farmeur, fais des économies sur ta prochaine épée cristaline en prenant une perfect requis 13 ! Merci Oncle Decap' (Cela fait partie des légendes urbaines collantes dont on arrive pas à se débarasser malgré des explications continues)
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Salut,
http://www.antisociaux.info/guildwar...10260#pid10260 Citation :
|
![]() |
|
|
Merci à Amiana qui va terminer toute discussion fumeuse et théorie subversive et fulminante sur ce sujet ô combien sensible....
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
J'aurais plutot tendance à croire l'experience de gros joueurs comme ceux de ma guilde et May que des calculateurs honnetement.
![]() |
![]() |
|
|
Merci à toi Amiana pour ces explications
![]() |
![]() |
|
|
hey ca a l'air con comme ca, mais je vois pas en quoi cette histoire de requis et le tableau se contredisent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|