[ohlolol] Set T3 Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le troll chasseur de l'image en question portait le set d'AQ. Donc pour l'instant on a pas de screen du T3 hunt. Z'ont peut être peur de pousser tous les hunt de wow au suicide en dévoilant le skin trop tôt.
Ah je parlais plutôt de l'orc qui portait un set avec des grosses épaulettes tombantes, je pensais que c'était le set t3 chaman mais au final il ne ressemble pas à celui dévoilé, donc par élimination, en plus du troll avec le set AQ, y avait cet orc avec un set mystérieux.

Faudrait retrouver le screen mais moi le chinois, je suis pas calé.
Citation :
Publié par Islord
Ca veut dire que certains devraient sortir de chez eux au lieu de squatter les forums 24/24
Ololol le no-life des forums il a même pas de vie sociale...

Honnetement ce genre de réflexion ça me gave vraiment.
Citation :
Publié par Wilwarin
L'orc avec des épaulettes énormes et des piques dessus ?


Ben.. ce serait pas le set hunter justement ?
Possible en effet, j'avais pensé à la base qu'il s'agissait du set voleur mais j'avais pas vu la gnomette (j'ai un système de censure interne qui m'empêche de voir ces bestioles )
Ben je vais surement en faire partie alors je veux voir à quelle truc je vais ressembler... Marre des épaulettes de 3 mètres de haut et d'un arc vert avec des roses qui poussent (ok ok on est proche de la nature nous les elfes, mais les orcs/trolls/nains ? Ne vaut il pas mieux un bon fusil avec la quête plutot que de devoir farmer BWL?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés