Duo

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Voilà, je me lance dans l'aventure DDO (enfin en attendant ma cd key )
J'aimerai avoir vos opignons sur le meilleurs duo
Même si je serai tenté de dire, Soutient & dommage deal
Il semble que le jeu demande des competences social importante.

Qu'en pensez vous ?
Duo Barde / Paladin ?
Je dois dire que je n'aime pas trop biclasser le paladin. Il est fort tout seul ! Surtout dans les premiers niveaux.

Le barde hééééé bien ... Disons que si tu biclasses barde/paladin tu n'auras que des sorts de très bas niveau, et ni les compétences plus étalées du barde et non plus les bons dons et talents du paladin.

Barde c'est pas mal avec guerrier ou roublard, ça dépend du style que tu veux lui donner.
Paladin c'est bien tout seul.

*juste mon avis*
Il ne parle pas de se biclasser mais de faire un duo avec un ami .

Ce que j'en dit c 'est que si tu parvient a survivre a certaines quetes il en restera pas mal impossible a passer a 2 .

Personellement je joue souvent en duo aussi et le plus efficace que nous avions fait reste mage/pretre
LOL

Mea culpa

vi un barde avec un palouf ça peu vite devenir impressionnant si les dons sont pris en collaboration et bien calculés

Sinon, clairement, le prêtre il passe partout hein ... alors les sorts du prêtre avec ceux du mage, on ne peut qu'approuver
Citation :
Il semble que le jeu demande des competences social importante.
Oui et non. Dans DDO, les compétences sociales ont été remaniées pour servir en combat (diplomatie sert à détourner l'attention des monstres sur un autre joueur par exemple), donc ils supposent que les personnages les utilisant soient au point niveau corps-à-corps quand même.

J'aurais plutôt dit Barbare ou Guerrier /Prêtre moi (le Barbare encaisse bien et tape fort, le Guerrier tape fort et encaisse peu ; le prêtre guérit et balance des sorts).
Citation :
Publié par Felagund
(le Barbare encaisse bien et tape fort, le Guerrier tape fort et encaisse peu
Alors là je capte pas ... je pensais que c'était l'inverse... ( c'est pas pour polémiquer hein ) . Enfin , du moins que le guerrier encaissait mieux que le barbare, mais pour taper moins fort.
Mais chuis encore un newbs, si t'as des infos la dessus chuis preneur
J'avoue que ça m'a surpris aussi. Du coup un paladin tape comme un Barbare ou comme un guerrier ?

Pour l'instant on penche pour un duo Barde (CC / Heal) et Paladin (Tank / Heal)
Les Guerriers, Paladins et Barbares tapent pareil.

Par contre, le Barbare a généralement bien plus de points de vie (à cause des d12, et parce que la constitution lui sert pour la Rage et qu'il doit compenser sa limitation d'armures), il encaisse donc mieux les coups.
En revanche, Guerrier et Paladin peuvent porter de meilleures armures mais ils n'ont que des d10 (et le Paladin doit éparpiller points de caractéristiques aussi) : ils encaissent donc moins (on les touche moins facilement), mais aussi moins bien (ils sont moins résistants).

Ceci dit, les Barbares montent souvent plus la dextérité que les guerriers et les paladins, (toujours pour des questions d'armure), ils sont donc loins d'avoir une CA ridicule. Le vrai avantage des Guerriers et Paladins, c'est donc plutôt leurs dons ou leurs capacités que leur armure.
un duo paladin + pretre mixte (profile 16 sagesse et 16/18 force) est tres efficace.

si le pretre apprend a utiliser une arme (comme bonus + 1 contendant) il devient un tank assez intéressant

Le pretre se protege bien le duo (bouclier, buffs), buff, heal, peut redonner du mana au paladin avec vitalité divine/augm. renvoi morts vivants)

le paladin tape tres bien en 2 mains, et à plus haut level peut soigner (donc recevoir le mana de la vitialité divine du pretre)..
il a une aura qui done +2AC permanent.. etc..

A mon avis le meilleur duo
sinon y le duo pretre qui passe tres bien aussi..

1 pretre tank (minimum 12 sagesse pour avoir les sorts, 18 force, 12 consti..)
1 pretre mixte (minimum 16 force, 16 sagesse,..)

les 2 se spécialiste arme+1 (contendant le mieux je pense).. les 2 portes boubous..

+ renvoi des morts/vivants/vitalilité divine/soins améliorés/augm mana et chaque pretre peut redonner du mana a l autre pretre.. suffisement pour durer jusqu'au shrine..

et qui dit mana, dit buffs attack/defense etc..

-Salutations,
Perso j'aurai dit pretre + guerrier.
Pour le guerrier ( 18 FOR / 13 INT / 10-12 en DEX et CON au mieux : attaque en puissance/expertise du combat ). Ca permet de faire valser les ptits mobs en one-shoot et passage en expertise du combat lors des boss.
Pour le pretre , j'y connais quedalle, donc chais pas . Mais des ptits soins de temps en temps c'est vraiment bonnard.

Sinon ya mago + barbare ou guerrier warforge.
ça permet d'avoir un trio heal + DD + DD/tank.
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