Johnny Ryall |
Dernières publications

[Probleme + ajout d un autre probleme] Au lancement et à l'installation
DDO - Les Quais de Stormreach
DDO - Les Quais de Stormreach
c'est bien une version officielle du jeu ? ;) t'as fait gaffe a ton firewall ?... Lire la suite

Faudrait quand même que t'essaye surtout la classe que tu comptes jouer plus tard. Vu la différence de gameplay entre guerriers... Lire la suite

Clair que je vois mal les magos ne pas hurler de se faire one-shoot par les guerriers. Même si c'est par équipe , comme c'est n... Lire la suite

Bin le problème du PvP , outre la population qu'il va attirer, c'est les problèmes d'imbalance continuelle.Les guerriers vont g... Lire la suite
Bah c'est pas un question d'élitisme, c'est juste qu'il y a assez de PvP dans les autres MMO ( et FPS .... ) pour contenter ceu... Lire la suite

Alors là je capte pas ... je pensais que c'était l'inverse... ( c'est pas pour polémiquer hein :) ) . Enfin , du moins que le g... Lire la suite
Perso j'aurai dit pretre + guerrier.Pour le guerrier ( 18 FOR / 13 INT / 10-12 en DEX et CON au mieux : attaque en puissance/ex... Lire la suite

Je suis tombé sur ce test qui m'a l'air un poil plus objectif ;) http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/124/donjon-dragon-o... Lire la suite