Johnny Ryall

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 22:41 - Messages
c'est bien une version officielle du jeu ? ;) t'as fait gaffe a ton firewall ?... Lire la suite
17 mai 2006 à 17:47 - Messages
Faudrait quand même que t'essaye surtout la classe que tu comptes jouer plus tard. Vu la différence de gameplay entre guerriers... Lire la suite
16 mai 2006 à 15:55 - Messages
Clair que je vois mal les magos ne pas hurler de se faire one-shoot par les guerriers. Même si c'est par équipe , comme c'est n... Lire la suite
11 mai 2006 à 18:18 - Messages
Bin le problème du PvP , outre la population qu'il va attirer, c'est les problèmes d'imbalance continuelle.Les guerriers vont g... Lire la suite
Bah c'est pas un question d'élitisme, c'est juste qu'il y a assez de PvP dans les autres MMO ( et FPS .... ) pour contenter ceu... Lire la suite
11 mai 2006 à 11:41 - Messages
Alors là je capte pas ... je pensais que c'était l'inverse... ( c'est pas pour polémiquer hein :) ) . Enfin , du moins que le g... Lire la suite
Perso j'aurai dit pretre + guerrier.Pour le guerrier ( 18 FOR / 13 INT / 10-12 en DEX et CON au mieux : attaque en puissance/ex... Lire la suite
5 mai 2006 à 15:09 - Messages
Je suis tombé sur ce test qui m'a l'air un poil plus objectif ;) http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/124/donjon-dragon-o... Lire la suite

Jeux

    Johnny Ryall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnny Ryall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnny Ryall n'a publié aucune critique de jeu.