[Probleme + ajout d un autre probleme] Au lancement et à l'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila , je souhaite débuté ce jeu je me suis inscrit dl le jeu toussa toussa mais g un probleme


http://img508.imageshack.us/img508/7638/test2qk.png


je reste bloqué a cette étape pendant pas mal de temps je ne sais pas quoi faire

je vous remercie d avance pour toute aide



edit: @ok ok v aller voir si qqun a eu d autres probleme je post aussi les probleme qu un ami a eu en installant le jeu


http://img160.imageshack.us/img160/4817/probleme2uw.png


si quelqu un sais d ou cela provient

en tout cas merci pour vos réponses
Tu es le premier à avoir ce genre de problème sur le forum de jol, et je n'avoue ne pas savoir d'où cela peut venir (vu que tu dis avoir vérifié le firewall)

Essaye de contacter directement le service technique de Codemaster, ils pourront sûrement mieux que nous résoudre à ton problème.
Pour ta seconde erreur (après EDIT), c'est marqué en toute lettre

Citation :
Please contact Technical support with the following information
Donc tu garde l'image au chaud et tu l'envoi au support
D'après les différentes informations qu'on peut voir sur les forums, il semblerait que le service technique soit assez rapide.

Tiens nous au courant des éventuelles solutions.
Citation :
Publié par Rhes AD
... je reste bloqué a cette étape pendant pas mal de temps je ne sais pas quoi faire...si quelqu un sais d ou cela provient ...
1er pb : ferme le launcher et le relancer à la main
2ème pb : tente le reboot, souvent il reste des traces de connexion aux serveurs après update
Pour ton 1er prob, ben , ben , l archive que tu as recupéré est pas bonne ....
il y a eu un poste similaire sur le forum Officiel , et ca a été résolu par le redownload de l archive.


Pour ton 2eme prob

ca a l air d être un plantage .net ca

Tu as mis .NET Framework ??

si oui , tu mis les mise a jour de .NET Framework ?
et quel version ? si c est la 1 met la 2 et met a jour après :

kaj
Citation :
Publié par Dacaerin
Merci de mettre des titres un peu plus explicites à vos sujets qui ne pourront qu'y gagner et vous apporter plus de réponses plus pertinentes .

désolé il est vrai que cela n été pas tres explicite.

Bon je suis en train de ré installé le jeu pour le probleme numero 1 pour le probleme numero 2 c a un ami que c est arrivé donc il va lire vos precieux conseils

encore merci a vous
Renseignement
Bonjour a tous,
j' ai un probléme quand je veux me connecté au 7 jours gratuit je reçois un message d'erreur qui est celui énoncer dans le message laissé quelques jours au paravent par Rhes (Le tableaux d'erreur: le deuxième probléme): j'aurais voulu savoir quelle était l'adresse que je devais contacter pour trouver une solution a mes problémes techniques et si j'achéte le jeu, les messages d'erreur vont ils persister ?
JE vous remercie d'avance et soyez indulgent si je m ' exprime mal c est mon premier message sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés