[vidéo] Tripe lors d'un pl a deliah :D

 
Partager Rechercher
C'est quand même incroyable et pitoyable que y'ai pas un reply avec un minimum de respect pour ce gars visiblement nouveau sur daoc qui fait sa toute première vidéo PvE.

Sur JoL les gens préfèrent des vidéos où des groupe de 8 butent 4 groupes afk tu vois
Bonne chance pour la suite, mais comme dit je pense que les vidéos de trip PvE tu devrais les garder pour toi, néanmoins ca montre un peu que y'a des gens qui prennent du plaisir à monter des persos
Citation :
Publié par Griceur
C'est quand même incroyable et pitoyable que y'ai pas un reply avec un minimum de respect pour ce gars visiblement nouveau sur daoc qui fait sa toute première vidéo PvE.

Sur JoL les gens préfèrent des vidéos où des groupe de 8 butent 4 groupes afk tu vois
Bonne chance pour la suite, mais comme dit je pense que les vidéos de trip PvE tu devrais les garder pour toi, néanmoins ca montre un peu que y'a des gens qui prennent du plaisir à monter des persos
j'ai la larme a l'oeil gros

regle n°1: ne jms poster de vidéo sur jol !
Citation :
Publié par Redwynou
j'ai la larme a l'oeil gros

regle n°1: ne jms poster de vidéo sur jol !

+1

tu ne recoltes que flam et mepris aupres de la communauté jolienne !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
C'est quand même incroyable et pitoyable que y'ai pas un reply avec un minimum de respect pour ce gars visiblement nouveau sur daoc qui fait sa toute première vidéo PvE.

Sur JoL les gens préfèrent des vidéos où des groupe de 8 butent 4 groupes afk tu vois
Bonne chance pour la suite, mais comme dit je pense que les vidéos de trip PvE tu devrais les garder pour toi, néanmoins ca montre un peu que y'a des gens qui prennent du plaisir à monter des persos
merci
J'ai commencé en effet au moment des sorties des serveurs classiques
Mais la j'ai l'impression justmenet comme tu dit que dès qu'il y a une vidéo qui ne roxent pas assez pour ceux qui se disent des " roxor " et qui ne jouent que pour être le meilleur possible il faut faire des trucs un peu totalement très très dur ! On est pas forcément des teams fixes ( comme le terme est entrée dans le jeu, et viens de counter d'ailleur ) qui jouent 5 h / jour quand même .... donc ca peut paraitre normal que tout le monde ne roxe pas . mais vous savez le truc que certains on pas compris , c'est que dans daoc ya de la place pour tout le monde et sur jol aussi



juste un petit truc aussi : la vidéo je ne l'ai pas faite toute seule , je l'ai fait avec un pote qui préferent gardé l'anonimat et on peut coprendre pourquoi maintenant , c'est notre vidéo
Citation :
Publié par Ersahi
merci
J'ai commencé en effet au moment des sorties des serveurs classiques
Mais la j'ai l'impression justmenet comme tu dit que dès qu'il y a une vidéo qui ne roxent pas assez pour ceux qui se disent des " roxor " et qui ne jouent que pour être le meilleur possible il faut faire des trucs un peu totalement très très dur ! On est pas forcément des teams fixes ( comme le terme est entrée dans le jeu, et viens de counter d'ailleur ) qui jouent 5 h / jour quand même .... donc ca peut paraitre normal que tout le monde ne roxe pas . mais vous savez le truc que certains on pas compris , c'est que dans daoc ya de la place pour tout le monde et sur jol aussi



juste un petit truc aussi : la vidéo je ne l'ai pas faite toute seule , je l'ai fait avec un pote qui préferent gardé l'anonimat et on peut coprendre pourquoi maintenant , c'est notre vidéo
Nan mais ce n'est même pas une question de roxxage ou pas -_-

C'est ta vidéo en elle même qui n'est pas intéressante, des vidéos RP et de PvE il y en a eu plein et certaines ont été applaudis (les vidéos d'Aladora ou un nom se rapprochant par exemple).
Citation :
mais je suis stuffé comme une bouze j'ai une armure avec con entre 75 et 80 % ( donc bien nikée ) et ben des trucs jaunes ranges je les tue trois par trois en étant un template pas très adapté au pve
C'est juste ça qui m'a choqué, alors que tu prétends ne pas être un roxxor, tu dis des trucs comme ça...

Enfin bref on a toujours pas compris d'où venait le trip...
Il a juste vidé une instance avec un ami qui l'a filmé c'est tout, rien de plus a comprendre je pense. Bon il n'y a pas grand interêt mais c'est pas pour autant qu'il faut se moquer de lui.
Aprés si ça flam, c'est normal , on est sur jol aprés tout . On est pas obliger de critiquer en flammant sérieu.
Citation :
ct presque positif, mais je t'invite à nous expliker pkoi c drôle sinon tu as pas répondu
C'était pas vraiment pour être drole je dirais mais , enfin c'est baleze à expliquer un tripe lol c'est plus un crackage enfait lol mais sinon ben c'est prendre du plaisir à faire un peu de Pve , parce que dans daoc je trouve que ca manque un petit peu ( enfin chez pas mal de gens ^^ )
C'est notre première vidéo pratiquement et c'était un peu en même temps un test au niveau des montages et tout aussi .....
et puis a la limite c'est pas impressionant mais le résultat des pulls reste quand même un pootrage de mobs et avec mon perso tel qu'il était c'était déja pas trop mal
mais si vous voulez la j'ai mon armure épique j'ai /respec baton jevous la refais en roxatif ( en fin je peux essayer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés