Cadeau pour les Editions Collector Factions !

Répondre
Partager Rechercher
Afin de montre leur appréciation pour le soutien et la patience de ceux qui attendent toujours l’arrivée de leur Edition Collector (qui a de gros retards de livraison aux Etats-Unis), les développeurs d'Arena.net ont décidé de créer un cadeau spécial Edition Collector de remerciement.

Lorsque vous activerez votre accès, vous recevrez un cadeau en jeu contenant une miniature du dragon Kuunavang! Double-cliquez sur la boîte pour révéler votre dragon miniature. Vous n’aurez le droit qu’à un dragon par compte, et il fonctionnera comme le cadeau d’anniversaire. C’est-à-dire qu’il sera échangeable, vendable (pour de l’argent en jeu seulement !), ou échangeable entre vos personnages. Vous trouverez votre cadeau sur le premier personnage que vous connecterez dans le jeu, dès qu'il aura été implanté dans le jeu, dans environ une petite dizaine de jours d'après les développeurs. Et ne vous inquiétez pas – tous ceux qui acquièreront une Edition Collector recevront un cadeau de Remerciement!

Vous trouverez ici une capture d'écran de ce mini dragon.
Citation :
Publié par glandulf
Et moi j'attends toujours ma boîte "simple" qui n'arrivera vraisemblablement pas pour le 8.
Tu as commandé où sans indiscrétion ? moi sur la fnac ca ete le lendemain de la sortie.
Play.com car je n'ai jamais eu de problème avec eux.

En fait, j'ai gagné une boîte de préco. J'ai commandé la version normale pour compléter cette préco puis je l'ai annulée car je n'étais pas du tout convaincu par les quelques jours de tests et je pensais que cette période de "grâce" serait prolongée jusqu'au 8. Ce qui n'était pas le cas => recommande en cata de la boîte. Dans le doute (j'accroche / j'accroche pas?) j'ai en effet préféré l'acheter tout de même.

Mon annulation n'a rien changé aux délais de livraison ceci dit, vu qu'il était déjà indisponible sur le site le jour de ma première commande et que ça n'a pas changé depuis.

Bref, pas de bol. Je suppose que le 8, mon perso Canthien sera effacé. Par contre, pour les compétences canthiennes sur mon perso Tyrien, je ne sais pas si elles disparaîtront...
Citation :
Publié par glandulf
Bref, pas de bol. Je suppose que le 8, mon perso Canthien sera effacé. Par contre, pour les compétences canthiennes sur mon perso Tyrien, je ne sais pas si elles disparaîtront...
Ton perso ne sera pas effacé, la période de grâce, si j'ai bien compris, ca concerne le fait de pouvoir utiliser les 2 nouveaux slots pour créer des nouveaux perso.
Citation :
Publié par Terellion
Ca marchera aussi pour ceux qui ont déjà activé leur code collector faction?

I want my dragon familier!

Je pense

Citation :
Et ne vous inquiétez pas – tous ceux qui acquièreront une Edition Collector recevront un cadeau de Remerciement!
Plus qu'a croiser les doigts

ps: Coucou l'elfe
Ca sert aussi à ça des potes....vous dire que c'est pas trop la peine de rever

ptdr Ombre mais avec armure fissure,braquemart perfect,bouclier (je cherche encore un skin style elfique...),un dragon mini pet! et bé le mymyr il va etre tout beau :]

Petite question en espérant ne pas trop faire dévier le topic....ca monte a combien un mini pet dragon niveau tune?
Citation :
Publié par Nerdanel Gilthoniel
Mais ça va être un petit pet qui va nous suivre pendant les mission par exemple (ça serait bien que l'on puisse s'en servir pour combattre lol ^^) ou une apparition vite fait comme les animaux des rangs de PvP (cerf, loup, tigre et phénix) ???

D'apres ce qu'on peut lire sur le site officiel se sera un mini pet qui suivra une fois activé, comme les cadeaux d'anniversaire de nos perso.
Sur le site officiel, il ont posté la news le 3 Mai et ont dit dans une dizaine de jour, le premier perso avec lequel on se connect..blabla... aura son mini pet dragon Über roxxant. Donc tout laisse croire que se sera le 13 mai
ouéééééééé il va valoir cher et il sera A MOI MON PRECIEUX !!!

(Désolé si je parais un peu Kevin sur les bords mais c'est l'émotion...je drop tellement keudal que quand j'ai un truc rare je deviens tout idiot [oui oui vous révez pas encore plus que d'habitude ])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés