Le Draw Yell

 
Partager Rechercher
J'ai qu'une déception, de ne pas avoir été avec vous sur le TS pour partager ce moment qui a dû être grand.

Mes plus sincères félicitations à toi, Drawiel, une personne des plus sympathiques, avec qui j'ai eu tout de suite de bonnes affinités, qui à force de discussions et de farms tardifs (Katorii au pet jusque 4 heures du matin, ça marque) est devenu pour moi un ami, avec qui c'est toujours un plaisir de débattre de la situation RvR ou de SC.

Que dire d'autre... J'espère pouvoir t'aider un peu plus efficacement sur la route de ton 11L, à moins que tu ne décides de changer tes goûts pour goûter aux joies du RvR avec une autre classe.

Merci à toi, Drawiel, d'être ce que tu es, et surtout ne change pas... Après tout, pourquoi changerais-tu ?

A tout à l'heure, mon ami.

P.S. : T'as eu droit aux Gros Nichons pour ton ding ?
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Suwabara
thx radar quoi
parle a visage découvert jeune scarabée (si c est ton nick sur le jeu je te connais absolument pas )c est cool de dire des truc comme sa sur mon dos j aime les personnes comme toi qui risque tout a balancé des connerie plus grosse qu elle a visage couvert gg a ton skill on s appel on se fait une bouffe c est moi qui paye

Ps: IRf je t aime
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
n s appel on se fait une bouffe c est moi qui paye
Stop radar la chèvre !

Puis il radar tellement qu'il trouve rien

PS : Moi aussi tu m'invites à bouffer now? Choppes comprises ca va casquer un max imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés