Publié par SwaaN
/autoedit, la fatiguetoussa.
En fait c'est à double tranchant, je pense que cette notion d'argent va vous amener à avoir des partenaires commerciaux entrainant un certain "politiquement correcte" sur les forums, constatable depuis 1 ou 2 ans déjà. Histoire de pas faire fuire les "sponsors"
Au plus loin que je me souvienne, Jol à toujours été vers le politiquement correct, respect des clufs sur les forums, etc..., je n'ai pas trop vu dévolution de ce point de vue, nous avons toujours été dans l'optique de convenir au plus grand nombres, que ce sois coté utilisateurs, développeurs ou exploitants

Nous essayer de garder les choses propres, une image neutre, sans influence, en suivant notre propres éthique

, nous n'avons jamais empêché les critiques constructives (regardez pas le forum DNL

)
Bien sure un "ouin ouin trucmachin c'est des escro" restera pas

, mais ça ce n'est plus du politiquement correct

, c'est du protectionnisme car cela pourrais se retourner contre nous
Dernièrement l'exemple avec le portail qui propose des jeux gratuit pour fin 2006 mais des items à payer, l'exemple parfait du principe à gerber

(à mon avis hein)
Je n'aime pas vraiment le principe de ce type de jeux non plus perso, mais c'est une branche des mmorpg qui se développe énormément (surtout coté corréen et US)

, nous pouvons difficilement ne pas en parler, il serais même possible qu'un jour il y ai des sections sur ce type de jeux
Mais qu'on me dise "finalement ça change rien" s't'un poil se foutre du monde à mon avis quand même ^^
C'est pas ce foutre du monde

, Je ne suis ni inscrite à l'association, ni à la SAtruc, parce que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça, pourtant, je donne de mon temps a Jol à un poste qui m'amène sûrement à statuer les types de décisions qui on le plus de répercutions sur les utilisateurs, tout ce qui porte sur la modération des forums.
Et jamais jamais on est venu me dire que tel ou tel chose serais mieux comme ça car plus commercial

, faudrait pas d'ailleurs, je le prendrais certainement assez mal ^^ et je pense pas mal de mes collègues aussi =)