Mon guide du chaman (Post TOA-NF)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, pourquoi ne rajoute tu pas que dans les shear buff du shaman, certains DD et d'autre non lorsqu'il retire un buff, et seulement dans ce cas là (Le DD est très faible mais peut casser un root)

Shear Dext/Viva -> DD
Shear Dext -> DD
Shear Force -> DD
Shear Acuité -> DD

Shear Force/Constit -> pas de DD
Shear Constit -> pas de DD

Ces deux derniers débuff ne break donc pas de "root", je l'ai testé moi même en duel.

Tout les débuff interrompt

Pour le mez, je n'ai pas au l'occase de testé, je vais m'y attelé mais chaque chose en son temps, je suis même pas encore équipé !

-Faudrait aussi rajouter que la maladie break les mez, mais pas les roots


Edit:Tu dis aussi que le frigg coute peu en mana, ça c'est quand t'as les premiers
Citation :
Publié par Jarjarh/Ceiz
Pour le mez, je n'ai pas au l'occase de testé, je vais m'y attelé mais chaque chose en son temps, je suis même pas encore équipé !
Je vien de pété un mez en faisant un débuff f/c donc ça break les mez

A moin qu'on est Fléché ou autre connerie le même mec que moi
C'est simple n'importe quel sort pète les mez (maladie, debuff etc...) mais pour péter un root il faut que ca inflige des dégats : donc maladie + debuff constit et f/c ne pétent pas les root, les autres debuff (qui font des degats) les pètent
J'ai pas lut tous les poste mais je pense que la ra Cource de fond est tres bonne pour les cham quit on un regen endu jaune (cham abysse) qui permet au lvl1+buff de sprint éternel voilou
Que pensez vous de la spe suivante pour un chaman qui va autant rvr/pve:
39 buff (tous les buff jaunes/resist et tous les shears single)
25 heal (pour recup le heal de spe qui va avoir ca vitesse augmenter en 1.83)
27 abyss (mini en abyss pour le rvr avec le pbae maladie, premier ae root)
en compo "fixe" que conseillez vous?
42 ou 43 buff?
et combien en abysse/heal
le template 43buff/27abyss/18heal m'intéresse bien mais on me dit que je servirais a rien si je n'ai pas plus en heal ....


(sachant qu'il y aura BB)
43 buff min pour un template de grp, pour la resist chaleur red.
Apres soit 18 heal 27 abysse avec un rez 30% ou 31 abysse avec un ae root un peu meilleur ( je prefere le 18 heal ). Plus en heal ca sert a rien ton taff c'est pas de heal.
Sinon je prefere le 46 buff 27 abysse, t'as la resist cold red ( dd eld, thauma glace ) et t'as le f/c red.
Citation :
Publié par kidysputpikii
pour jouer en grp 44 buff plutot que 42 ou 43
Développe !
J'ai pas trop suivi l'actualité des templates chaman, quand j'ai stop c'était 43 / 27 / 18 ou 43 / 31, surtout que l'utilité du 44 buffs ne me saute pas aux yeux (ae shear cons ?) ; le 46 / 27 je vois (il me tenterait bien lui d'ailleurs).
Bref, si tu peux éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense que c'est surtout que tu vire les 3 pts sup en heal qui sert a rien ( rez 30% a 15 en heal ) et tu les mets en buff, tu gagne juste le ae shear cons mais bon ^^.
c ca
en gros si on ne monte pas a 46 27 8 mais que l'on souhaite garder l'endu 5 et pbae maladie voici ce ke l'on peut faire :
avec 42 + en buff on ne peut pas avoir l'aeroot 31 ET le res 30% il faudra donc faire un choix. (premiers templates = res 30% deuxiemes = aeroot 31)
42 27 20
42 31 13
2 templates pas trés opti a mon avis le gain en heal ne justifiant pas de perdre la res chaleur rouge

avec 43 en buff on gagne chaleur red
43 27 18 tempate pour avoir le heal de spe a 18 en esperant qu'il devienne utile avec son prochain up (le role du cham n'etant pas en priorité de heal je suis pas trés convaincu)
43 31 10 utile pour un cham augure qui garde ainsi le soin single maladie (template buff pour soloter imo)

avec 44 en buff on gagne l'aeshear const qui permet de continuer d'interrupt une cellule avec un effet utile qui ne casse pas les roots
44 27 15 => opti !!
44 31 4 => opti ds un grp opti

si on se passe de l'aeroot 31 il n'ya alors plus qu'un choix a faire : heal de spe 18 ou ae shear const
Quelles est/sont la/les différence/s entre les maladies (single, ae) de base, et de spé ?

A moins que je rêve, il me semble que je les ai dans les 2 lignes de sorts.
Citation :
Publié par Kaelys
Quelles est/sont la/les différence/s entre les maladies (single, ae) de base, et de spé ?

A moins que je rêve, il me semble que je les ai dans les 2 lignes de sorts.
Je suis pas sur d'avoir saisi la question mais je tente la réponse

Les Maladies de bases sont à incanter, un simple et un en zone sur cible.

Le Maladie de zone de spé (il n'y a pas de Maladie simple de spé) est un PBAE Maladie instant.
Quelqu'un a déjà testé un template 50 buff? Surtout pour shear comme un porc avec le F/C et D/V de zone. Est-ce que c'est utile??

Un retour sur ce template?

le problème c'est que l'on perd le root de zone, mais o pire on peut le remplacer par AE maladie pour intérompre..

Vos avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés