Mon guide du chaman (Post TOA-NF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zorba
chaman buff remettant tout le monde opérationnel d'un coup avec ses pbaoe buff.
Euh oui sauf qu'ils sont tout juste l'équivalent des buffs verts... avec le mal de rez par dessus, ça c'est du bon opérationnel pour aller chain-rip
Citation :
Publié par Torgrin
Euh oui sauf qu'ils sont tout juste l'équivalent des buffs verts... avec le mal de rez par dessus, ça c'est du bon opérationnel pour aller chain-rip
En même temps c'est toujours mieux que rien
Citation :
Publié par narayan
En même temps c'est toujours mieux que rien

Mais très loin de valoir la division du groupe "SAMU" et de mettre les 8 dans 4 groupes équilibrés, qui bénéficieront du coup de leurs buffs sur conc, d'un éventuel cure rez illness, de heals, de resists... (oui, pour certains c'est à se demander si ils le comprennent)
Je comprend pas pourquoi vous vous spé en heal au lieu d'abysse alors que vous avez en 1 touche le truc le plus démentiel du jeu...
Replacez vous un peu dans votre contexte si on groupe des guérisseurs c'est pas pour faire joli :x
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Je comprend pas pourquoi vous vous spé en heal au lieu d'abysse alors que vous avez en 1 touche le truc le plus démentiel du jeu...
Replacez vous un peu dans votre contexte si on groupe des guérisseurs c'est pas pour faire joli :x
Tu veux pas mon pass non plus ? je te dis quel template mettre sur tes perso ?

Si je me spé heal c'est p-e que mythic me le permet non ?

Et en plus si tu crois qu'un spé abyss avec une seule touche c'est le roxor de la mort faudrait p-e se réveiller

Et une autre chose au passage, essai de farm ToA en duo/trio avec un spé abyss et on reparle.
Citation :
Publié par Sacri
Cette capacité est peu représentée chez les chamans car elle n’est pas aussi puissante que celle des guérisseurs.
Tant que vous ferez cette comparaison bidon on risque pas d'avancer dans la reconnaissance de la spé heal
En quoi elle est bidon.
C'est pareil sur hib avec les bardes/senti et sur alb avec le moine.
Si tu veux healer, tu fais un healer/clerc/druide.
Sur les shaman/moines/bardes/senti, le heal est une capacité secondaire. Ce n'est pas leur role principale, il est donc logique qu'on ne dépense pas la majorité de ses points dans cette spe.
Il te manque un template mon cher : 37abysses 28buffs 27heal.

A voir avec un perso équipé en TOA pour les buffs (+25%) bien sur.

Hoplazoubye!

Ekioscavivivi Chaman Mib/Broc.
Citation :
Publié par Popa
Narayan , c'est quoi ta vision du chaman dans un groupe?
Quelqu'un cappable de jouer "aussi" de ses soins. Qui sait un jour aurons-nous un HoT finallement a la place du friggs ... <imagine un hot de groupe a 30sc>
Citation :
Publié par Ekios
Quelqu'un cappable de jouer "aussi" de ses soins. Qui sait un jour aurons-nous un HoT finallement a la place du friggs ... <imagine un hot de groupe a 30sc>
Comment sa "aussi"? Avec son template il a pas accès aux sorts de ligne abysse.
Citation :
Publié par Popa
Comment sa "aussi"? Avec son template il a pas accès aux sorts de ligne abysse.
le role principal du cham ca reste quand meme de fournir les resist et endu le reste c que du bonus non ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
le rôle principal du cham ca reste quand meme de fournir les resist et endu le reste c que du bonus non ?
Et
Citation :
Le chaman est indispensable en groupe RVR. C’est le casse-couilles de service ; il doit interrompre les ennemis tout le temps, root les agros des heals/mages, debuffs les ennemis. On doit être l’empêcheur de tourner en rond des groupes ennemis. Un chaman considéré par ses ennemis comme chiant est un très bon chaman.
Avec la spé heal du chaman je vois pas comment tu peux arriver à jouer ce rôle correctement.
Citation :
Publié par emanuelle
t'a une ae maladie gratos
Ouai je l'attendais celle là , t'as un root single aussi.
Faut savoir combien de temps tu tiens aussi parce que kikoo la consommation de mana.
Citation :
Publié par Popa
...
C'marrant quand on te lit on dirait que le chaman c un metier payant dans lequel il FAUT etre spé buff et surtout pas changer de son role de BB ..

Le role d'un chaman ? que son joueur s'amuse. Point barre

.|
Citation :
Le chaman est indispensable en groupe RVR. C’est le casse-couilles de service ; il doit interrompre les ennemis tout le temps, root les agros des heals/mages, debuffs les ennemis. On doit être l’empêcheur de tourner en rond des groupes ennemis. Un chaman considéré par ses ennemis comme chiant est un très bon chaman.
Tout à fait d'accord !

un chaman spé buff/abyss ou tri spé peut jouer ainsi dans une team fixe ou optimisé au

moins avec deux heals dans le grp sinon il passe son temps à heal et son job il ne le fait

plus

C'est ma vision du "rôle" du chaman et je ne dit pas que c'est amusant mais c'est un rôle

un job qu'il faut assumer pour maintenir en vie le grp
IG les trois royaumes s'affrontent car nous sommes en guerre tout le temps donc il faut

jouer un "rôle" =>maintenir son grp en vie en empechant les ennemies d'agir le

plus longtemps possible et en restant tres vigilant aux agros add pets sur les magos

soigneurs etc ..
Citation :
Publié par Crystalium
C'marrant quand on te lit on dirait que le chaman c un metier payant dans lequel il FAUT etre spé buff et surtout pas changer de son rôle de BB ..

Le rôle d'un chaman ? que son joueur s'amuse. Point barre

.|
J'ai dis qu'un spé heal ne peut pas jouer le rôle qu'on attend d'un chaman.
Tu traduis un peu trop je trouve , si il aime sa spé heal , tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés