hausse continuel de mes limits points en solo, avez vous une explication ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
voila depuis la sortie de l'extention, je me fait mes 3k d'xp journalier avec l'empress band sur les marids et j'ai remarqué quelque chose que je n'arrive pas a expliquer :

au début, sur les marids VT je faisais continuellement 415 de limit point
puis ce chiffre est passé a 423 sur les meme marids
ensuite je me suis aperçu qu'a chaque fois que je revenais je faisais un peu plus de limit point sur les memes mobs.
Avant hier je faisais 435, hier 447 et aujourd'hui 450, continuellement, s'en jamais redescendre, et toujours sur les memes marids VT.

La franchement si quelqu'un a une explication je suis preneur ^^ je ne m'en plaint pas mais j'aimerais connaitre la logique.
On sait que si l'Astral Candescence est volée, les mobs des zones Aht Urghan donnent moins d'xp (prouvé, ils se la sont fait piquer sur un serveur)... On sait aussi que plus longtemps l'Astral Candescence reste à Aht Urghan, plus elle octroie de bonus (via Sanction)... Ceci explique peut-être cela.
oh oui c'est fort probable, c'est une réponse en tout cas.

Sinon en boulet que je suis je me suis aperçu que J'aurais dû accorder "continuel" avec "hausse" dans mon titre de topic, ça fait pas très propre et je m'en excuse.
ça pourrait aussi expliquer pourquoi il n'y a pas de zones low-level dans les nouvelles zones (du moins c'est l'écho que j'ai eu, confirmation/infirmation ?), arriver 75 est toujours aussi long mais les parties merits sur place seraient mieux payées.
vous pouvez verifier sur les even match le poucentage d'xp en plus.

Actuellement on est a 115 sur un even sur mon serveur soit 15% d'xp en plus.
la semaine dernière c'etait 112.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés